Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et tu sembles dire que ça tient pas la route . Je vois cela avec beaucoup de recul et tu ne connais en rien de quoi ma vie est déjà pleine , j'ai vu beaucoup et enduré autant pour pouvoir me permettre d'exprimer et ne pas affirmé tout ce que je ressens :

à bon entendeur ,salut. 

Posté

Je n'ai pas vu la photo mais si ce n'est qu'un doigt cela ne veut rien dire. En Angleterre le geste déplacé c'est deux doigts (index et majeur). Sinon il n'y avait pas un politicien qui a récemment fait un bras d'honneur en public ? tout se perd même parmi l'élite enfin bref...😢

Posté

Ce n'est pas mon journal habituel, mais il y a reportage complet ici : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4634954/Van-driver-Cath-Burrows-OMG-Ive-knocked-down-Wiggo.html (Désolé, il y un . en trop dans mon lien que je ne peux pas enlever.)

La conductrice Cath Burrows, propriétaire d’un garage Porsche, était entendue par la police. Un dossier a été envoyé au Crown Prosecution Service qui va décider si elle est mise en examen pour « Driving without due care and attention » qu’on peut traduire par « conduite négligente ». Elle risque typiquement une amende de £200 à £800 (1000€) et 3 à 9 points sur le permis, mais ca peut aller jusqu’à la suspension de permis.

• Créer...