Pascal DELRIVIÈRE Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Ben, je serais tenter de te dire oui mais, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été retenu pour courir le TDF, est ce une sanction parce qu'il n'aurait pas voulu rentrer dans ce système? Moi, j'espère que c'est pour cette raison, mais sait'on jamais? Moi aussi j'adorais l'écouter avec Rodrigo Benkens, car leurs commentaires et surtout l'analyse de Cédric valaient de l'or! Mais bon, moi je suis d'avis concernant Cédric qu'il n'a pas trempé dans ce système même s'il a eu un soucis lorsqu'il était chez Cofidis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Vous ne changerez donc jamais, les étrangers pourris, les "Françous" nickel ! Perdurez dans votre arrogante "Franchouillardise" à deux balles, le réveil sera d'autant plus sismique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 le veloest le seul sport où tu "compete" plusieurs jours par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 en athletisme 1 voire 2 jours/semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Les montres ? Oui jen possède une pourquoi ? Je ne la vends pas Igor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Un des meilleurs consultant que nous ayons eu à la RTBf avec Fignon.Cédric je ne sais pas si il se dopait et je m'en fout.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Momba, BV n'indique pas avoir kestionné Alain Vasseur (le père) pour savoir si son fils (Cédric) se chargeait ou pas ... tu délires un poil, là, fous la paix à ce bon vieux BV ki se contente de parler en tant que Ch'ti !Et je signe : Gustavo Ghoeni ... (pour les initiés ...). 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Et je signe : Gustavo Ghoeni ... (pour les initiés ...). Connais pasGustavo Thoeni tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Faux, hockey sur glace NHL 3 voir 4 matches par semaine sur 10 mois, le golf pour ceux qui considère que c'est un sport, le basket usa 3 matches par semaine, le baseball américain 6 matches de moyenne par semaine sur 7 mois et j'en passe...salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 J'men tape j'ai pas de bergère, "dugudu" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 "C'est pas ce que m'a dit son cousin"Peut-être, mais c'est ce que m'a dit l'oncle du beau-frère du neveu de son poisson rouge, alors ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Rossi,Gustavo Ghoeni (le champion de Trafoï, au pied du Stelvio) n'a pas été l'adversaire de Alberto Momba (le champion de Bologne) ...Compris, l'ami ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 gustavo thoeni, alberto tomba, franz klammer, anne marie proell/moser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Tous dopés . Je le redis , qu'on annule le palmarès des 99 derniers TDF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Vreni Schneider, Luc, et n'oublie pas l'immense Ingemar Tuséki ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Faux Vasseur a bien fait un tour de France avec Armstrong dans son équipe il a épaulé le boss par contre il y a eu un serieux probleme vue que Armstrong n a pas voulu partager ces prix du tour avec lui cette année la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 15 novembre 2012 Share Posté le 15 novembre 2012 Dans son livre Gaumont le taille en long, en large et en travers. Pour lui Vasseur s'était dopé durant des années avec lui (3 saisons ensembles) et à juste choisit une autre route que lui en refusant de l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés