Aller au contenu

Cédric Vasseur

Messages recommandés

Posté

Ben, je serais tenter de te dire oui mais, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été retenu pour courir le TDF, est ce une sanction parce qu'il n'aurait pas voulu  rentrer dans ce système? Moi, j'espère que c'est pour cette raison, mais sait'on jamais? Moi aussi j'adorais l'écouter avec Rodrigo Benkens, car leurs commentaires et surtout l'analyse de Cédric valaient de l'or! Mais bon, moi je suis d'avis concernant Cédric qu'il n'a pas trempé dans ce système même s'il a eu un soucis lorsqu'il était chez Cofidis!

Posté

Momba, BV n'indique pas avoir kestionné Alain Vasseur (le père) pour savoir si son fils (Cédric) se chargeait ou pas ... tu délires un poil, là, fous la paix à ce bon vieux BV ki se contente de parler en tant que Ch'ti !

Et je signe : Gustavo Ghoeni ... (pour les initiés ...).   😉

Posté

Faux, hockey sur glace NHL 3 voir 4 matches par semaine sur 10 mois, le golf pour ceux qui considère que c'est un sport, le basket usa 3 matches par semaine, le baseball américain 6 matches de moyenne par semaine sur 7 mois et j'en passe...

salutations

Posté

Faux Vasseur a bien fait un tour de France avec Armstrong dans son équipe il a épaulé le boss par contre il y a eu un serieux probleme vue que Armstrong n a pas voulu partager ces prix du tour avec lui cette année la!!!

Posté

Dans son livre Gaumont le taille en long, en large et en travers. Pour lui Vasseur s'était dopé durant des années avec lui (3 saisons ensembles) et à juste choisit une autre route que lui en refusant de l'avouer.

• Créer...