Hubert DÉPERROIS Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 en effet , Cancellara ne gagnera pas 2 fois LBL et Deux fois le classement mondial mais surement Paris Roubaix ce que Bartoli n' a jamais fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Génial Fanch, avec la musique en +, qu'est que c'est beau😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Il peut encore gagner Paris-Roubaix, mais il ne gagnera je ne pense pas L-B-L et les Flandres, c'est un grand rouleur, mais n'a pas le profil pour les 2 autres, ce n'est que mon avis. Je rejoins Hubert et FanchVivement l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Salut Benoît,Cela valait le coup de si pencher, même si cela a été un peu long😉.Amicalement.Emilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 De rien Emile.En voilà une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 EXTRAORDINAIRE le "Chat". Je ne me lasse jamais de le revoir, une grande classe avec une position sur le vélo inégalé, je suis toujours bluffé 😲.Dommage que mes mensurations ne me permette pas de rouler avec ce vélo mythique 😢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 Bonjour Emile,Par contre ton lien ne marche pas, peux tu m'arranger cela car je suis curieux.Il marche à condition de ne pas cliquer directement sur le lien en bleu qui n'est pas repris entièrement par velo101 (probablement parce qu'il est trop long). Il faut recopier l'entièreté du lien dans le navigateur (par exemple en faisant un copié collé), donc y compris ce qui se trouve après ce qui est souligné en bleu (%20Bartoli.htm).C'est une photo de Michele Bartoli lors du départ d'une étape du Tour de France qui partait de Waterloo en 2004. C'était, je crois, sa dernière année comme pro. Il était chez CSC.AmicalementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 Bonjour Michel,J'ai essayé cela marche, tu fais un seul clic gauche.http://velosvintage.over-blog.com/Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 novembre 2012 Share Posté le 12 novembre 2012 😉PS: Tu peux copier la photo pour ton site si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés