Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 C'est un Carrera de 1998, avec lequel il c'est taillé un beau palmarès cette année là:(Wikipédia)Tour de la province de Reggio Calabre :Classement final1 étapeLiège-Bastogne-LiègeGrand Prix du canton d'ArgovieGrand Prix de SuisseTour de RomagneCoupe du mondeClassement général des Trois jours de La Panne2 étapes du Tour méditerranéen1 étape du Tour d'Italie2e de la HEW Cyclassics3e du championnat du monde sur route3e de l'Amstel Gold Race4e du Tour de LombardieBonne visite.http://velosvintage.over-blog.com/EmilePS: merci à Benoît B, de m'avoir aider a me le procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 La différence hauteur entre la selle et le guidon de Bartoli m'avait impressionné à l'époque, il était allongé comme sur un vélo de chrono et devait avoir une souplesse exceptionnelle; en tout cas tout bon pour la performance de savoir rouler ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Salut Emile,Michele Bartoli ! Un sacré style sur un vélo et un beau palmarès Coureur élégant comme Pozzato ou Fons De Wolf en son temps.Beau travail comme d'habitude,Photo ici:http://www.cyclo-ardennaise.net/Diapo-Waterloo/pages/Michele%20Bartoli.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Ah le vélo de mon idole, y a moyen de rouler avec, Emile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 campa devait tirer la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Bonjour Eric,Je l'ai proposé à un pote, je vais bien voir ce qu'il m'en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Bonjour Eric,En effet et en plus des reins solides, car il passait les bosses les mains en bas du guidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Bonjour Michel,Merci .Par contre ton lien ne marche pas, peux tu m'arranger cela car je suis curieux.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Avec mon frangin on fut de grands admirateurs de Bartoli, il va etre content, je lui file le lien.Merci pour ce beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Bonjour Igor,Michèle était un personnage a part. Il avait un cadre très bas 51cm, pour avoir la position du guidon très bas et aérodynamique. Comme il mesurait 1,79m (65kg), il lui fallait une potence longue (130) ainsi que le cadre 56cm (il est gravé sous la boite du pédalier 51 - 56).a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Oui bien sur, mais pour moi trop grand😳. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Oui Claude, même les Colnago de la Mapei étaient eux aussi en Shimano..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Bonjour Daniel, qui ne pouvait pas l'être...amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 En effet, c'était assez étonnant de la voir en danseuse le dos parallèle au cadre et à la route ! Quelle puissance il dégageait lorsqu'il a avalé Berzin dans La Redoute en 97 puis semé ainsi Zuelle puis Jalabert dans le final l'année suivante !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Salut Emile,Superbe et le plus beau avec le Bianchi du Campionissimo.Il Gatto sur ce spad, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Entre un chat et un bourrin, tout juste bon à démarrer son solex, il n'y a pas photo.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Même tes whippets auraient fait du surplace dans la Redoute face à il Gatto, alors que les ruades du bourrin suisse seront au mieux une neutralisation pour les siamois luxembourgeois.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Fan de Michele Bartoli , je suis admiratif sur ce vélo , il était tellement bien posé sur ses machines , je suis surpris de lire les cotes de son vélos , en plus la potence parait plongeante, quel souplesse!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Enfin des whippets avec des cales aux papattes je demande à voir.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Tu parles du velo de Bartoli et de Cancellera , un velo ne fait pas l' homme mais il l'aide .Le palmares de Bartoli sur les classiques est plus élogieux que celui de Cancellera.Ils se sont retrouvés dans les mémes équipes :MAPEI,FASSA BORTOLO et TEAM CSC.Bartoli s' est la classe italienne , Cancellara s'est un métronome, un grand rouleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés