Bruno NGUYEN Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 bonsoir,Comment faites-vous pour ne pas dépasser un couple de serrage de 40 Nm sur les écrous de cassette ou de frein à disque ?Je n'ai pas trouvé de clé dynamométrique adaptée et je ne voudrais pas bousiller le corps de roue libre sur mes nouvelles rouesMerçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Exactement, un barre de 1m pour le levier et 4 kg de patates au bout du bâton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Ou 8kg au bout d'un manche de 50cmPerso ça fait 40ans que je monte et entretien mes vélos, dont 2 en carbone, sans clé dynamométrique et je n'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté le 10 novembre 2012 Merci à tousFinalement j'ai tout monté (disques et cassette ) sans clé dynamométrique comme je le faisais avant. J'appréhendais juste une peu de bricoler sur matériel neufMerci Stephan pour ta proposition, vraiment sympa , mais Meudon ça fait un peu loin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés