Aller au contenu

Votre poids en fin et début de saison.


Invité

Messages recommandés

Retour à 96kg fin janvier (1.87m,grosses cuisses et mollets) ,petite prise poids malgré les buches et les galettes des rois engloutis.

91,2 kg ce matin avant d'aller rouler dans le froid.Je fond tout doucement mais surement,je vois dans mes pantalons la différence et tout le monde me dit que j'ai vachement maigri, ça motive.

Je mange toujours trop le soir , difficile de se retenir ,je ne veux pas non plus me priver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Bonjour à tous ,  je tiens à vous félicités car quand je vois que certains ont perdu 20 kg etc...  chapeau . Le vélo devrait être remboursé par la sécurité social .  Personnellement je suis limite en obésité morbide presque 100 kg pour 1m68 . j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, seul la piscine me fait fondre vraiment mais les heures d'ouvertures corresponde pas avec mes horaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo aide à perdre du poids, mais c'est à 90% le changement d'habitudes alimentaire qui va aider à perdre les kilos.

Mes 20 kilos perdus viennent clairement de mon régime. Et en dehors des kilos envolés il y a un réel bien être sur la meilleure alimentation que j'ai depuis qui va de pair avec le plaisir du vélo retrouvé.

Sinon 3 kilos pris, entre septembre et février, entre la musculation et le travail de force sur HT et les abus de table de l'hiver. Mais jamais été autant en forme qu'en ce moment :) Ceci dit l'objectif est de passer de 79 actuel à 72 pour la fin de l'été.

Et pour finir je rêve d'un ministre de la santé qui décide de rendre déductible des impôts les inscriptions dans les clubs sportifs pour le retour que cela donne sur la santé publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

178 cm, 61 kg en été, habituellement 63 en hiver. Il m'est arrivé en 2008 de monter à 67 kg, suite à un changement de job combiné avec un déménagement et la naissance de ma fille, tout à cette même période. Plus beaucoup le temps pour le vélo cet hiver-là, et beaucoup plus à stresser ---> grignotages ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Oui je suis assez sec, mais pas non plus très très musclé ! Pour te dire, j'ai un tour de cuisse de 50cm, mais également un squelette très léger, avec par exemple 16cm de tour de poignet. A vrai dire, pas de mystère sur ma perte de poids récente ! Suite à un déménagement, et un gros chamboulement de mes habitudes alimentaires, j'ai arrêté net fromage, charcuteries, petits apéros salés, chocolat (que je ne consommais pourtant pas en excès) et ça a été la fonte direct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Pour ma pars 177cm 63,5kg avec 11600km dans les jambes à ce jour début de saison 65kg pas de

coupure lorsque le temps est mauvais (neige) HT.

En 2011 quand j'ai commencé le vélo j'étais à 84kg sur 1 an de pratique j'ai perdu 18kg vive le vélo.

je confirme lorsque celà grimpe c'est le pied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...




×
×
  • Créer...