Jean-charles PERRIER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 76 kg l'hiver puis 72 kg l'été pour 1,73m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Bonjour à tous, 77/73 kg pour 1.76m et mes 63ans sans faire de coupure.....je suis gourmand et je n'arrive pas à me corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel TULOW Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Retour à 96kg fin janvier (1.87m,grosses cuisses et mollets) ,petite prise poids malgré les buches et les galettes des rois engloutis.91,2 kg ce matin avant d'aller rouler dans le froid.Je fond tout doucement mais surement,je vois dans mes pantalons la différence et tout le monde me dit que j'ai vachement maigri, ça motive.Je mange toujours trop le soir , difficile de se retenir ,je ne veux pas non plus me priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Bonjour à tous , je tiens à vous félicités car quand je vois que certains ont perdu 20 kg etc... chapeau . Le vélo devrait être remboursé par la sécurité social . Personnellement je suis limite en obésité morbide presque 100 kg pour 1m68 . j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, seul la piscine me fait fondre vraiment mais les heures d'ouvertures corresponde pas avec mes horaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Le vélo aide à perdre du poids, mais c'est à 90% le changement d'habitudes alimentaire qui va aider à perdre les kilos.Mes 20 kilos perdus viennent clairement de mon régime. Et en dehors des kilos envolés il y a un réel bien être sur la meilleure alimentation que j'ai depuis qui va de pair avec le plaisir du vélo retrouvé.Sinon 3 kilos pris, entre septembre et février, entre la musculation et le travail de force sur HT et les abus de table de l'hiver. Mais jamais été autant en forme qu'en ce moment :) Ceci dit l'objectif est de passer de 79 actuel à 72 pour la fin de l'été.Et pour finir je rêve d'un ministre de la santé qui décide de rendre déductible des impôts les inscriptions dans les clubs sportifs pour le retour que cela donne sur la santé publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonsoir Eric, c'est quoi ces fameux exercices pour brûler les graisses ? Ca m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 histoire de remonter le post pour savoir ou nous en sommesactuellement 74.5 pour 177cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Toujours 184cm pour 64-65 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Cette année m'a permis de fondre un peu.89kg en janvier et 72kg aujourd'hui pour 173cm. Je stagne un peu mais je voudrais en perdre encore 5 petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Arthur,1.84 pour 65kg!! oupssss la vache t'es hyper sec??Perso, 1.83 pour disons 79 durant l'hiver et 77kg....objectif être une fois à 75kg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 ça été moins dure que je ne l'imaginais, le fait changé mes habitudes a été faciliter car ma femme s'est pris au jeu également. A 2 c'est plus facile !! Je vais juste essayer de ne pas reprendre de poids cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 178 cm, 61 kg en été, habituellement 63 en hiver. Il m'est arrivé en 2008 de monter à 67 kg, suite à un changement de job combiné avec un déménagement et la naissance de ma fille, tout à cette même période. Plus beaucoup le temps pour le vélo cet hiver-là, et beaucoup plus à stresser ---> grignotages ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 1m65, 65 kgs trop gros pour ma taille avant je faisais 58-60 en 2-3ans j'ai pris, jei fais du sport régulièrement (4-7 heures en hiver par semaine ou 8-10 heures l'été) mais impossible de perdre et je mange sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Salut Olivier,Oui je suis assez sec, mais pas non plus très très musclé ! Pour te dire, j'ai un tour de cuisse de 50cm, mais également un squelette très léger, avec par exemple 16cm de tour de poignet. A vrai dire, pas de mystère sur ma perte de poids récente ! Suite à un déménagement, et un gros chamboulement de mes habitudes alimentaires, j'ai arrêté net fromage, charcuteries, petits apéros salés, chocolat (que je ne consommais pourtant pas en excès) et ça a été la fonte direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Bonjour, Pour ma pars 178cm pour 65-66 kg. En sachant que en mars 2012 j'avais encore 96 kg. Dans les bosses c'est le jour et la nuit... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Salut 1m73 et 74kg en juillet a la montagne et déjà 78 kg en octobre !Il va falloir que je supprime l'apéro et les amuse-gueule ainsi que le pain avec les pâtes🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 mieux encore : supprime les pâtes avec le pain 😃 1m89 et 74kg pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 Bonjour, Pour ma pars 177cm 63,5kg avec 11600km dans les jambes à ce jour début de saison 65kg pas decoupure lorsque le temps est mauvais (neige) HT.En 2011 quand j'ai commencé le vélo j'étais à 84kg sur 1 an de pratique j'ai perdu 18kg vive le vélo.je confirme lorsque celà grimpe c'est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LE PON Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 alors je viens de comprendre pourquoi j'en ch.. dans les cotes lol1m84 et 96kgs en Aout quand j'ai decouvert ce fantastique sport... mois plus tard , toujours 1m84!! wow pas de changement...mais 90.7kgs ce matin. mais j'en ch... toujours dans les cotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Il faut dire que tu n'a pas amusé le terrain !!!Tu as du en prendre plein les mirettes lors de cette belle randonnée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés