Patrick CARRIGNON Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 64 kg à la reprise et 62kg en fin de saison, jamais de grandes variations pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CELET Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 69kg début de saison63 poids de forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 91kg début de saison et 84 à la fin pour 1m76 et 66 ans.J'espère pouvoir atteindre 81 kg l'an prochain mais avec l'âge je constate qu'il est de plus en plus difficile de perdre du poids.Descendre en dessous de 80 kg est un défi que je n'ose pas trop relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 67-68 en Janvier64-65 au poids de forme (jusqu'à la fin de saison).1m73 sous la toise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CAMESCASSE Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 1m76 , 71 kgs en mars et 67 kgs aujourd'hui.j'ai 44 ans,et une pratique sportive assez diversifiée : - vtt en hiver et en automne . - route d'avril à septembre. - toute l'année natation 1 à 2 fois par semaine et ppg et gainage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 30 ans, 1m8784 kilos en avril (blessure à la cheville cet hiver, pas pu courir)3000km plus tard (dont les 3/4 en montagne)76 kilos fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 61 kg depuis des années, pour 1,80m. Jamais de différence entre le début et la fin de la saison. Le vélo-taf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 bonsoir,72 kgs en février et 70,5 en octobre et cela depuis mes 20 ans , j'en ai 57 pour 1m82 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Je crois qu'il y a 2 sortes de réponses dans ce que je viens de lire :- Une variation de poids "normal" entre mars et octobre pour ceux qui arrêtent en hiver et pédalent en été : 0 à 3 kg.- Une variation de "régime" pour ceux qui perdent plus de 5 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie MAENE Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Bonsoir, 53 ans, 63 kg pour 1m71 de janvier à décembre...Au 7 novembre, 165 sorties depuis le début de l'année pour +/- 11500 km + des abdos et étirements 5 x semaine.J'ai un collègue (ancien coureur) qui a repris le vélo cette année...de 92 kilos à 73 en quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SEVERIN Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 21 ans, 173 cm 55 Kg fin août59 Kg début novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 VOUS ETES DES TAS D OS CERTAINS!Vous feriez peine a voir😉 1,78M 80kg l hiver 76 poids forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 1.78m 82kg l'hiver , 78kg l'ete poids de forme (tres mauvais grimpeur , plutot rouleur sprinteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 34 ans, 1m84, 77 kg l'hiver...77kg l'été, le rapport muscles/gras n'est pas le même par contre même si je n'ai rien pour le mesurer, visuellement devant la glace et en pinçant ce qu'il y a à pincer (beurk...) je suis plus gras du haut et mes jambes "fondent" l'hiver.Il y a 6 ans c'était 77 kg l'hiver, 72 kg (trop) affûté pour les cyclos de montagne, depuis plusieurs années et malgré ma bonne volonté je n'ai pas réussi à perdre durablement du poids et fini par renoncer à le faire. Je grimpe nettement moins bien du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Pour ma part, je ne fais pas de coupure / saison ( j'aime trop les sorties dans le froid ! ) mais je suis passé de 80kg à 70kg en un an. ( 1m84) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 avant de debute le velo 64kg en juillet, 59kg maintenant, mais je suis passer de 2 repas a 3 repas par jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 46 ans, 66/67 kg en janvier, et 64/65 kg en pleine saison. Peu de variations en fait; La différence en saison provient du fait que je cumule càp et vélo, et que l'hiver je ne fais que de la càp et moins de courses sauf un ou deux trails. Tout ça pour 178cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 petite blaguemais il n'y a que des crevettes sans muscles qui font du vélo ou les autres n'osent pas dire leur poids lolmoi,98 en janvier 94 aout et re 98 après épanchement de synovie pour 1m82 et 20% de graisse (même en fondant à 10% de graisse ça fera encore 89 kg)c'est pour cela que je monte pas les cols à 20 à l'heure lol, quand je lis certain même taille mais 30 kg de moins..........sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 novembre 2012 Share Posté le 8 novembre 2012 Il faut aussi prendre l'âge en compte.Mon père qui vient de dépasser ses 60 ans et qui a toujours fait du sport, dépassait à peine les 75 kilos pour 1m90 quand il avait mon âge (30 ans).Maintenant et malgré toute sa bonne volonté, il en fait 10 de plus (85kg).Après c'est sur, il a sans doute moins fait attention à son alimentation ces dix dernières années (ce qui lui a valu quelques soucis de santé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 en janvier 68kg pour 63kgen octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés