Aller au contenu

Votre poids en fin et début de saison.


Invité

Messages recommandés

1m76 , 71 kgs en mars et 67 kgs aujourd'hui.

j'ai 44 ans,et une pratique sportive assez diversifiée :

               - vtt en hiver et en automne .

               - route d'avril à septembre.

               - toute l'année natation 1 à 2 fois par semaine et ppg et gainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ans, 1m84, 77 kg l'hiver...77kg l'été, le rapport muscles/gras n'est pas le même par contre même si je n'ai rien pour le mesurer, visuellement devant la glace et en pinçant ce qu'il y a à pincer (beurk...) je suis plus gras du haut et mes jambes "fondent" l'hiver.

Il y a 6 ans c'était 77 kg l'hiver, 72 kg (trop) affûté pour les cyclos de montagne, depuis plusieurs années et malgré ma bonne volonté je n'ai pas réussi à perdre durablement du poids et fini par renoncer à le faire. Je grimpe nettement moins bien du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite blague

mais il n'y a que des crevettes sans muscles qui font du vélo ou les autres n'osent pas dire leur poids lol

moi,98 en janvier 94 aout et re 98 après épanchement de synovie pour 1m82 et 20% de graisse (même en fondant à 10% de graisse ça fera encore 89 kg)

c'est pour cela que je monte pas les cols à 20 à l'heure lol, quand je lis certain même taille mais 30 kg de moins..........

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre l'âge en compte.

Mon père qui vient de dépasser ses 60 ans et qui a toujours fait du sport, dépassait à peine les 75 kilos pour 1m90 quand il avait mon âge (30 ans).

Maintenant et malgré toute sa bonne volonté, il en fait 10 de plus (85kg).

Après c'est sur, il a sans doute moins fait attention à son alimentation ces dix dernières années (ce qui lui a valu quelques soucis de santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...