Henry ROUET Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 aujourd'hui il pleut au pays basque! pas de velosuite aux affaires conçernant notre sport, une "piqure" de rappel:Jacques anquetil arrive à l'ACBB, Mickey wiegant, lui explique:Si tu veux gagner de l'argent, tu ne gagneras pas de courses,si tu veux gagner des courses, tu gagneras de l'argent.Propos d'une étonnante actualité!Jacques, écoute, mais interpréte ces propos a sa façon.Grand prix des nations, il a 18 ans, en bon calculateur (ce qui en fera son point fort)1 tour de pédale (il pousse un gros braquet)= 10 métres environ= 1000 anciens francs=10 nouveaux francs=1.5€on comprend sa motivation!........ il régne sur cette épreuve sans partage..........a méditer!perso: je n'ai pas gagné beaucoup de courses! je n'ai pas gagné beaucoup d'argent!mais j'aurai pu si ;;;;;;;;;allez ciao bambinos!PAPY HENRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 bonsoir,perso, depuis 1969 que je pratique "le cyclisme" , ma motivation a pédaler reste intacte: vélo de course , vtt ,duathlon,cyclathlon,cyclocross, cyclos ,triathlon , cyclotourisme..... en club ou seul , sans elle comment pratiquer ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés