Christian STOLTZ Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Bonjour, je recherche un cadre alu haute gamme de petite taille top tube 525mm neuf.Quelle marque ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 canyon ultimate AL tres bonne critique mais pas certain de pouvoir acheter le cadre nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHAMONTIN Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 CAAD 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Donner une longueur de top tube sans préciser la valeur de l'angle du tube de selle n'a pas sens. La hauteur de la douille de direction est fondamentale également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté le 5 novembre 2012 Pourquoi, vous avez toute les côtes constructeurs ? Allez ttb 525mm, htb 120mm, l'angle 75°Je suis impatient 🙄 Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Ah non mais moi je n'ai rien. Toutes les infos sont sur les sites des constructeurs. Si un constructeur ne donne pas la longueur horizontale du tube supérieur, l'angle selle et la hauteur de la douille, quel fou achèterait un de ses cadres ?!Après je précise, dans ton intérêt, que la côte que tu donnes n'a pas de sens si on ne connait pas l'angle de selle. Entre un angle de 74° (ce que tu trouveras le plus souvent) et un angle de 75° (ce que tu recherches) si les deux cadres ont la longueur que tu souhaites (52,5 cm) il auront en realité une différence effective de longueur horizontale d'environ 1 cm, ce qui veut dire plus de 1 cm d'écart sur la potence pour rattraper.Bref, il s'agissait d'un simple oubli de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté le 5 novembre 2012 Effectivement le Caad10 nouvel génération 1150gr le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté le 5 novembre 2012 l'angle tube de selle et tube horiz et de 75° j'ai rien oublier je ne trouve pas de 74° pour un cadre Slooping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 5 novembre 2012 Auteur Share Posté le 5 novembre 2012 http://www.derosanews.com/italian/DEROSA14_CORUM_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 http://www.specialized.com/us/en/bikes/road/secteur/secteursportcompact#geometryhttp://www.specialized.com/us/en/bikes/road/roubaix/roubaixsl4proframeset#geometry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 pas pour moi suis imunise contre l alu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté le 6 novembre 2012 Je recherche un cadre specifique pour coursier pur et dure que vaux le CAAD 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Bonsoir, un bmc granfondo alu longueur de tube h 527, angle de tube de selle 73,5 ( comme sur toutes les tailles, super) et douille à 140mm (un peu courte pour mon dos sans les 3 entretoises proposées et la potence retournée), un vélo censé amortir les chocs et pour l'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés