Jocelyn GIRAUD Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Bonjour,Je voudrais savoir si les pneus couleur sont d'aussi bonne qualité que les pneus de couleur noire ;En juin j'ai monté 2 Conti 4000 rouges, aujourd’hui j'ai 4500 km, j'ai encore bcp de marge par rapport au témoin d'usure, mais les flancs se craquèlent.Pneus rouge aussi fiable que noir ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Bonsoir, si vous avez déjà fait autant de km, vous avez vous-même la réponse, les miens sont bleus et encore trop récents, par rapport à d'autres marques j'ai noté qu'effectivement les pneus de couleur s'usent plus vite, bontrager r3, pro 2 race, normalement le noir de carbone est plus résistant, mais au niveau des flancs il n'y a pas de raisons qu'ils soient plus fragiles, il me semble que la résistance à l'usure est proportionnelle à la difficulté à les monter, ex: les krylions de michelin ou les conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés