Aller au contenu

C'était tellement mieux avant !


Invité

Messages recommandés

Je ne suis fan de personne mais j'ai toujours aimé regarder le velo,  et en pratiquer mais j'en connais les dérives au niveau des amateurs donc je pense que chez les pros cela doit être pire mais cela à toutes les époques, et comme tu disais sur un autre sujet il faudrait déclasser beaucoup de vainqueurs du tour et d'autres courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur la technique a évolué,mais pour ce qui est de la position sur ces machines,il n'y a pas photo,avec leur potence enfoncée en bas complètement,c'est nul,lors de la dernière route du sud ,j'ai vu dans l'aspin,un gars d"europcar,gd comme un sifflet sans fin,moche sur un vélo comme je n'en avais jamais vu,j'ai cru que c'était un cyclo qui s'était égaré avec les lachés dans l'aspin.Perso,j'ai un vélo acier peugeot,un alu et un alu-carbone ,et de loin je préfère clui en alu,sur lequel je viens de mettre une selle Broocks.La photo sur le premier post avec les 3 Belges est superey pour moi aucune comparaison avec des coureurs d'aujourd'hui ,qui font la grimace pour un oui ou un non-vockler-par ex.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...