Philippe BOCHU PostĂ© le 1 novembre 2012 Share PostĂ© le 1 novembre 2012 la temperature peut elle avoir une influence sur les matĂ©riaux.avec les tempĂ©ratures bien plus fraiches ,plus aucun bruit lorsque je suis en danseuse.dois je rouler que quand il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY PostĂ© le 1 novembre 2012 Share PostĂ© le 1 novembre 2012 peut ĂȘtre pour les pneumatiques mais pour le reste je ne pense pas.Pour le bruit c'est surement que le froid t'engourdi, tes perfs sont en berne par rapport a l'Ă©tĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROYDA PostĂ© le 1 novembre 2012 Share PostĂ© le 1 novembre 2012 Oui les tempĂ©ratures froides ont une influence sur la dilatation des mĂ©tauxPar exemple,pour monter des roulements neufs sur une roue mavic,j'ai laissĂ© ceux ci au frigo et j'ai juste eu Ă les poser dans le moyeux sans le moidre outilDans ton cas c'est peut etre juste le hasard ou alors tu es du cotĂ© de Mouthe dans le Doubs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT PostĂ© le 1 novembre 2012 Share PostĂ© le 1 novembre 2012 rouler seulement quand il fait froid, ou garder le bonnet sur les oreilles toute l'annĂ©e...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 novembre 2012 Share PostĂ© le 1 novembre 2012 bonsoir,post trĂšs intĂ©ressant , je me posai la question pour mon nouveau vĂ©lo en carbone qui dors au garage , non chauffĂ©, ce matin par exemple il y avait 4 ° , c'est d'ailleurs une question que j'ai omis de poser Ă mon vĂ©lociste .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés