Philippe BOCHU Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 la temperature peut elle avoir une influence sur les matériaux.avec les températures bien plus fraiches ,plus aucun bruit lorsque je suis en danseuse.dois je rouler que quand il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 peut être pour les pneumatiques mais pour le reste je ne pense pas.Pour le bruit c'est surement que le froid t'engourdi, tes perfs sont en berne par rapport a l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Oui les températures froides ont une influence sur la dilatation des métauxPar exemple,pour monter des roulements neufs sur une roue mavic,j'ai laissé ceux ci au frigo et j'ai juste eu à les poser dans le moyeux sans le moidre outilDans ton cas c'est peut etre juste le hasard ou alors tu es du coté de Mouthe dans le Doubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 rouler seulement quand il fait froid, ou garder le bonnet sur les oreilles toute l'année...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 bonsoir,post très intéressant , je me posai la question pour mon nouveau vélo en carbone qui dors au garage , non chauffé, ce matin par exemple il y avait 4 ° , c'est d'ailleurs une question que j'ai omis de poser à mon vélociste .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés