Serge DOUTRE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Bonjour,L'idéal est d'avoir un serrage rapide adapté pour que l'encoche du HT prenne bien la position, sans ça le vélo peut être légèrement en travers et occasionner un petit déréglage. Ensuite la pression en serrant peut également jouer un rôle si c'est trop serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 J'ai le serrage rapide adapté, pas de souci. Peut-être est-ce que je serre trop alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Pour vérifier il faut mesurer l'écart axe à axe intérieur avant l'installation sur le HT et essayer de retrouver le même écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Bonjour, à part le serrage excessif je vois vraiment pas. Jamais eu ce soucis. Les fixations du hometrainer appuient sur l'attache rapide, pas sur le cadre 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Je vais essayer de serrer moins. J'avais pas l'impression de serrer trop pourtant. Mais parfois, les impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 bonjour,moi aussi j'entend un petit bruit sur certaines vitesses lorsqu'il est fixé sur le HT alors qu'en extérieur rien.J'avais une autre question ou remarque :Conservez vous les mêmes réglages de positions , hauteur selle, inclinaison cocottes, hauteur cintre...lorsque vous quittez le HT ? Moi je m'arrêtais les premières sorties 2 ou 3 fois pour peaufiner les réglages idem en hiver à la remise sur HT ET VOUS ?😉😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Ah euh non, je ne change pas mes réglages. Je ne vois d’ailleurs pas trop pourquoi je le ferai. J’ai eu assez de mal pour les trouver, je ne vais pas tout dérégler maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 dans mon cas je préfère une position plus décontractée sur le haut du corp sur le HT, les mains sur le haut du cintre et non sur le bas ce qui explique la modification.D'ailleurs j'ai remarqué que je moulinais davantage dès que je gardais les bras le long du corp : est ce un phénomène mécanique ou juste physique ? en fait j'alterne les positions excepté le bas du cintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés