Vincent DESJARDINS Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 salut!je sais que ce sujet a déjà était traité et qu'il est plutôt déconseillé de faire du ht avec un vélo carbone mais j'aurai voulu avoir un petit sondage:y en a t'il qui utilise leur vélo carbone quand même sur le ht est ce vraiment dans la pratique pas bon pour le cadre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Perso je suis un grand fan du HT mais j'utilise un vieux cadre alu pour la simple et bonne raison que ta roue arriere est bloquée et qu'avec ton déhanchement le carbone va travailler donc fragiliser ton cadre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Salut,moi j'aurais plus tendance à dire qu'un cadre carbone supporte mieu la déformation qu'un ALU, surtout quand celui-ci prend de l'age il deviendra de plus en plus raide...Bonn route,A+,laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 bonsoir,j' ai tjs utilisé sur mon ht un vélo avec cadre en acier , ni mon ex alu et mon nouveau carbone ont droit au ht .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 j'ai mon mulet sur HT , c'est un cadre carbone giant cfr , jamais aucun soucis , le cadre n'a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 j'utilise mes deux velos en carbone sur l'home trainer, il me semble évident que les contraintes ne font pas de bien au cadre mais pour ma part mes velos n'ont encore jamais cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 je crois que tax fait un HT avec un systeme de verrin sur les cotés qui permet de se mettre en danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés