Jean YSOIRE PostĂ© le 27 octobre 2012 Share PostĂ© le 27 octobre 2012 DerniĂšre compet de la saison demainle temps s'annonce froid, venteux et humidej'hĂ©site Ă partir en boyau ou en pneu? votre avis svp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 octobre 2012 Share PostĂ© le 27 octobre 2012 Pneu Ă clous, tu passes sur le verglas peinard ...  đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 28 octobre 2012 Share PostĂ© le 28 octobre 2012 " Comme je ne veux pas mettre de liquide anticrevaison dedans (sinon tu perd le confort du boyau) "Bonjour Xavier, pourquoi moins de confort ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-françois PAN PostĂ© le 3 novembre 2012 Share PostĂ© le 3 novembre 2012 BonsoirJ'ai voulu mettre une annonce pour cĂ©der mes jantes Rigida, Ă©quipĂ©es de boyaux, mais je n'ai pas su comment!!!Donc, si ça intĂ©resse quelqu'un, je les vends!Prix: Ă dĂ©battre. M'envoyer un M.P.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 4 novembre 2012 Share PostĂ© le 4 novembre 2012 bonsoir,alors ! t'es parti en boyau ou en pneu ? quelles sensations ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 4 novembre 2012 Share PostĂ© le 4 novembre 2012 Donc comme aphrodisiaque tu conseilles de boire du liquide prĂ©ventif ????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 4 novembre 2012 Share PostĂ© le 4 novembre 2012 Xavier, liquide vert ou blanc que tu conseilles, mĂȘme si selon toi cela durcit trop - ce que je conteste selon mes sensations ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés