Jean YSOIRE Posté le 27 octobre 2012 Posté le 27 octobre 2012 Dernière compet de la saison demainle temps s'annonce froid, venteux et humidej'hésite à partir en boyau ou en pneu? votre avis svp
Georges MAILLET Posté le 27 octobre 2012 Posté le 27 octobre 2012 Pneu à clous, tu passes sur le verglas peinard ... 🤐
Philippe CHOUCRI Posté le 28 octobre 2012 Posté le 28 octobre 2012 " Comme je ne veux pas mettre de liquide anticrevaison dedans (sinon tu perd le confort du boyau) "Bonjour Xavier, pourquoi moins de confort ?
Jean-françois PAN Posté le 3 novembre 2012 Posté le 3 novembre 2012 BonsoirJ'ai voulu mettre une annonce pour céder mes jantes Rigida, équipées de boyaux, mais je n'ai pas su comment!!!Donc, si ça intéresse quelqu'un, je les vends!Prix: à débattre. M'envoyer un M.P.Merci.
Serge MASSELOT Posté le 4 novembre 2012 Posté le 4 novembre 2012 bonsoir,alors ! t'es parti en boyau ou en pneu ? quelles sensations ?a+
Philippe CHOUCRI Posté le 4 novembre 2012 Posté le 4 novembre 2012 Donc comme aphrodisiaque tu conseilles de boire du liquide préventif ?????
Philippe CHOUCRI Posté le 4 novembre 2012 Posté le 4 novembre 2012 Xavier, liquide vert ou blanc que tu conseilles, même si selon toi cela durcit trop - ce que je conteste selon mes sensations ...
Messages recommandés