Aller au contenu

Et pendant ce temps là...


Thierry HOURUGOU

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Pendant que l'affaire Armstrong monopolise les médias, on en oublie presque qu'en ce moment, à Grenoble, se dispute les 4 jours cyclistes. Moi qui aime bien lce genre d'épreuve sur piste, j'ai un mal fou à trouver les classements.

Le seule épreuve de ce type, en France, est totalement sous médiatisée, même par les sites spécialisés. Je n'ai rien trouvé sur ffc.fr.

C'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que les dommages collatéraux "de l'affaire" affectent bien plus que le cercle fermé du caïd texan et de ses amis proches ou lointains venus de toute nationalités. Toutes les pratiques de prêt ou de loin liées à la route sont actuellement dans le collimateurs des médias, des humoristes, des autres sportifs (cela aide beaucoup de se défausser: on appel cela la curée) et j'en passe et des meilleurs sur les réflexions au travail quand on est pratiquant.

Donc quand j'ai vu ce soir le reportage sur Grenoble j'ai pensé comme toi et je me suis dit: que peux tu faire à part constater l'ampleur de la misère dans laquelle est plongé se sport si noble? Pleurer? cela ne va pas aider grand chose. Y aller? (je suis à 7 heures de route et c'est pas le pied en ce moment coté temps libre), donc je me suis résigné: j'irais roulé demain ou dimanche pour oublié tout ça.

Ceci dit quand on est obliger de faire le tapin avec du spectacle dans le vélodrome pour rameuter du monde car le cyclisme (et encore plus sur piste) ne fait plus recette depuis longtemps, ben ça m’emmerde un peu mais bof, si ça plais pourquoi pas, cela rajoute juste un peu de dégout dans l'affaire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...