Aller au contenu

Comment effacer L.A


Jean-Pierre DEFAUX

Messages recommandés

Vu aujourd'hui page 18 dans le "Cycle" pub pour ces livres:

Tour de France nostalgie

Jours de fête la grande histoire du Tour de France

Petites histoires inconnues du Tour de France

Les coulisses des 100 Tours de France

100 Tours de légendes

Chroniques du Tour de France

Comment vont-ils faire pour effacer les paragraphes sur L.A 😬

 

J-P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Lance Armstrong est maintenant donné pour mort.

Je suis ravi que son nom ne soit plus ds le palmarès car il ne mérite pas d'y être.

Mais je ne suis pas pour autant certain que ce soit la fin du bonhomme. Il a beau être pourri, je n'exclus pas qu'il se remette en question et qu'on le voie dans qq temps revenir différent.

Je lance donc un appel à suggestions par ses fervents adulateurs, Bernard Vaillant, Joachim Garreau, Jean Guy et les autres.

Vous le voyez revenir sous quelle forme? Prédicateur? acteur? financier? astronaute? navigateur solitaire?

Tout cela bien sûr après un de ces actes de contrition publique dont surtout les politiciens étatsuniens ont le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne réécrit pas l'histoire. Et ceux qui ont tenté de le faire sont de sinistre mémoire.

Je pense que c'est déjà suffisant de l'avoir dézingué du palmarès du tour et de l'avoir destitué des ses sept titres sans pour autant tenter de l'effacer. De toute manière c'est une entreprise vaine et vouée à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je le vois bien (dans quelques mois) faire son coming out + publier un bouquin - à sensation forcément. Et probablement en balancer certains. Il lui faut nécessairement faire quelque chose pour stopper sa descente...

Sinon, je n´aimais pas du tout, mais vraiment pas, le LA 1999-2005.

Par contre, j´aimais bien le LA du come back. Je le trouvais plus humain, notamment via son compte Twitter. On suivait ses entrainements, sa vie de famille. Visiblement sa stratégie de com a marché à fond avec moi. J´étais persuadé qu´il était clean. Et je suis d´autant plus déçu qu´il ait continué à se camer durant cette période !!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux bouc émissaire... comme d'hab.

"Le dopage, c'est la faute à LA."

Un peu comme : "le chômage, c'est la faute aux immigrés".

Ou encore : "La peste, c'est la faute aux juifs"

etc... etc... pleins d'exemple dans l'histoire.

Même si je suis content que ce type se soit fait attraper, je trouve que s'en servir d'exutoire et le désigner comme LE responsable est lamentable. Ca me donne la nausée...

Tiens, on apprend que Jullich s'allumait quand il courait chez Cofidis... alors même qu'on nous chante partout que les équipes Françaises et les coureurs Français sont propres... alors même que des ex-pros Français de  ces équipes là se font contrôler positifs quand ils redescendent en amateur...

A vomir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas pratiquer beaucoup de sports,il n'est pas plus tricheur que les autres.Sur ce forum je constate qu'il à beaucoup d'aigris.Si vous aviez eu sa classe,je pense que vous auriez fait pareil.Alors arrêtez de vomir votre fiel.Qunad à tous ces pros qui tout d'un coup se repentent, c'est parce qu'ils commencent à baliser.Comme à l'école"c'est pas moi Mr ,c'est l'autre" .Affligeant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...