Michel PELSENER Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!titane SIENNA roues cabone erg bike groupe Athena pour le poids .............. au allentour de 7.5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Tu transfères le matos de l'addict sur le titane ! Garde-le quand même ; l'addict est un cadre culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 J'ai hate de voir ce montage. tu vas le présenter sur le "bleu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Bienvenue au club des titaneux 😆Le poids final une fois monté m'intéresse, par simple curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Et la GTI qui lève la patte... Toute une époque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 heu sur .... v e l o p t i m a l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Ben mon cochon tu me fais "saliver", même avec mon SEVEN je m'incline et je veux voir une photo dès que possible: tu ne peux pas en rester la à nous faire l'article sans compensation photographique désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 S'il s'agit ici de vanter les mérites du titane, je réponds bien évidemment présent moi aussi ! J'ai eu par le passé pas mal de cadres en acier, en carbone et quatre d'entre eux étaient en titane.Que dire de plus si ce n'est qu'aujourd'hui, j'ai gardé deux vélos : un Litespeed full titane et un Merlin titane/carbone.Ce matériau n'est pas " magique " comme on peut le lire ici ou là, mais il offre cependant un bouquet de qualités qui me conviennent parfaitement : légèreté, confort, filtration des aspérités de la route, sensation d'aisance dans les montées, capacité à assurer de très longues sorties sans provoquer de douleurs particulières, inaltérabilité, durabilité et aspect indémodable que je trouve pour ma part très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 6,2 kg!!! Tu as fait fort là! En plus le design des freins eebrake. A tomber!!Des photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "je chercherai un site pour poster des photos"Tu les fais héberger où tu veux (ImageShack, etc...) puis tu mets les liens dans ton profil Vélo 101. T'es sûr qu'elles ne se noieront pas dans la masse des sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 hellopuis je avoir votre avis sur ce kit cadre titane "générique"il semble bien placé rapport qualité prix ? http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-titanepro-road-titanium-1-1-763791.htm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Tu as des cadres neufs moins chers dans les marques cités plus hautJe trouve très bizarres et la photo qui ne montre rien et le manque de renseignements sur le cadre. Cadre volé ? Ne pas oublier de demander les factures si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Bonjour, Je dirai cadre chinois titan product.http://www.titanproduct.com/productview.php?id=105 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 helloconnaissez vous la marque Altira ? ils proposent des cadres route titane ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Et si tu peux donner les références des piéces... le titane et le carbone se marient-ils bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Merci pour tout ça : encore deux questions : tu as gagné combien de grammes au final ? et combien cela-t'a-t-il coûté ? Tu as trouvé une grosse différence au niveau des sensations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Loin de moi l'idée de jeter la première pierre. Je suis aussi excessif en tout. Mais je préfère choisir mes excès... De toute façon, ce qui compte, c'est de ne pas regretter ses choix voire de les assumer ! Et les derniers grammes à gagner sont les plus chers je crois bien... Sur *** il y a des réalisations de fou. C'est hallucinant ! mais si on aime ça... j'ai bien fait de la hifi embarquée à une certaine époque avec du matos de fou dans ma voiture (volé depuis..)... tout ça pour écouter Céline Dion 🆒 mais quelle émotion mes amis ! la passion n'a pas de limite et ne doit pas s'expliquer ! carpe Diem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Ce que je trouve dommage avec le titane, c'est qu'on n'en voit jamais avec des passages internes de câbles. Moi qui aime les montages bien propres, ça me rebute un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Le Vacon en fabrique déjà vu qu'il monte des DI2 sans fils apparents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 bonsoir christian,si je comprends bien ton message tu as deux vélo en: red/ thm/ zip un addict et un rewel ?ou ton profil n'est pas à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés