Aller au contenu

Et si ...


Invité

Messages recommandés

Perso, je me suis mis à faire du vélo en voyant armstrong, quelle déception aujourd'hui, mais c'était prévu... ce que j'aime dans le vélo mis à part les sensations c'est l'effort de soit même, le plaisir d'être arrivé en haut d'un col après avoir bien galéré, la satisfaction d'avoir fait ma sortie de 3h avec mes moyens à moi.... tout ça pour dire que le sport doit être quelque chose de physique, mais naturel.

Je crois que j'arreterai le vélo si on légaliserai le dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis contre le dopage autant je serais pour légaliser chez les pros comme ils l'entendent. Ça permettrait au moins à Anquetil Merckx Hinault Indurain et Armstrong de garder leur palmarès comme il se doit.

Je vois que tu n'as toujours pas compris la différence entre l'époque du dopage à l'ancienne (Anquetil, Merckx, Hinault) et le dopage à l'EPO qui change la hiérarchie des valeurs (Indurain, Armstrong).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je suis contre le dopage, mais faut jamais oublier que c'est de notre faute à nous tous spectateurs y compris, car en voulant voir du spectacle on les entraîne dans une spirale. Mais je suis aussi pour une législation sur le dopage, et qui limiterait à un certain niveau par exemple comme il se fait maintenant avec l'hématocrite et peut être autre! Mais bon l'être humain est programmé pour être tricheur et tricheur il restera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'écris mais en bcps plus simple et moins explicite que toi Joachim, et je suis tout à fait d'accord. Mais les 1 ier hypocrites ce sont ces maudits journaleux qui veulent du papier à sensation pour écrire les exploits de ces coureurs, y a qu'a voir les papiers de l'époque de Anquetil, Merckx, Hinault, Indurain et surtout Armstrong! Ils ont été jusqu'à inventer des mots pour magnifier leurs papelards et maintenant ils sont en train de tout renier! Bah Ce ne sont que des merdes, mais heureusement il ne faut pas en faire une généralité il y en a encore 2 ou 3 rares qui ne renient pas ce qu'ils ont écris comme le Michel Crepel dont j'adore lire ses proses à la gloire du gars! Merci Michel moi j'aime te lire et je ne me pose pas de questions! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...