Aller au contenu

Et si ...


Messages recommandés

Posté

Perso, je me suis mis à faire du vélo en voyant armstrong, quelle déception aujourd'hui, mais c'était prévu... ce que j'aime dans le vélo mis à part les sensations c'est l'effort de soit même, le plaisir d'être arrivé en haut d'un col après avoir bien galéré, la satisfaction d'avoir fait ma sortie de 3h avec mes moyens à moi.... tout ça pour dire que le sport doit être quelque chose de physique, mais naturel.

Je crois que j'arreterai le vélo si on légaliserai le dopage.

Posté

Le post est dirigé vers du cyclisme pro. Une carriere chez les jeunes et d'amateur pur ca peut ce concevoir sinon, c'est la fin du vélo en compétition, apres si on veut s'engager a Holliday on ice seuls les volontaires iront . Le sport de toutes facons c'est la guerre (sic Hinault). 

Posté

Autant je suis contre le dopage autant je serais pour légaliser chez les pros comme ils l'entendent. Ça permettrait au moins à Anquetil Merckx Hinault Indurain et Armstrong de garder leur palmarès comme il se doit.

Je vois que tu n'as toujours pas compris la différence entre l'époque du dopage à l'ancienne (Anquetil, Merckx, Hinault) et le dopage à l'EPO qui change la hiérarchie des valeurs (Indurain, Armstrong).

Posté

J'aurais bien fait pareil mais je me mettrai à d'autre sport, tennis ou badmington, ayant déjà essayé le foot et n'ayant vu aucune différence entre les bleus et les amateurs.

Posté

Bah moi aussi je suis contre le dopage, mais faut jamais oublier que c'est de notre faute à nous tous spectateurs y compris, car en voulant voir du spectacle on les entraîne dans une spirale. Mais je suis aussi pour une législation sur le dopage, et qui limiterait à un certain niveau par exemple comme il se fait maintenant avec l'hématocrite et peut être autre! Mais bon l'être humain est programmé pour être tricheur et tricheur il restera!

Posté

C'est bien ce que j'écris mais en bcps plus simple et moins explicite que toi Joachim, et je suis tout à fait d'accord. Mais les 1 ier hypocrites ce sont ces maudits journaleux qui veulent du papier à sensation pour écrire les exploits de ces coureurs, y a qu'a voir les papiers de l'époque de Anquetil, Merckx, Hinault, Indurain et surtout Armstrong! Ils ont été jusqu'à inventer des mots pour magnifier leurs papelards et maintenant ils sont en train de tout renier! Bah Ce ne sont que des merdes, mais heureusement il ne faut pas en faire une généralité il y en a encore 2 ou 3 rares qui ne renient pas ce qu'ils ont écris comme le Michel Crepel dont j'adore lire ses proses à la gloire du gars! Merci Michel moi j'aime te lire et je ne me pose pas de questions! 





×
×
  • Créer...