Pascal CAQUINZE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Impossible à mettre en place.Cela voudrait dire plus de consultants tv, 90% des managers d'équipes et directeur sportifs à la maison.Et lui? Peut il aujourd'hui affirmer sur la tête des gens qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais rien pris ou rien fait prendre à ses coureurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 qui s'est guimard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Sans considerer le bonhomme qui fait partie du temps passé. Son avis d'aujourd'hui,ne me semble pas completement denuer de fondement. Car nous voici a un (nouveau) tournant de l'histoire du vélo. Soit on en profite , soit on continue dans la même ligne (de conduite). Et c'est pas tous ces anciens de la dope qui vont changer les facons de travailler. J'ai jamais bien aimé les sprinters pour leurs facons de courir mais Guimard avait une facon assez 'coursier" de gagner une maniere d'aimer (ou pas) le gars mais je pense qu'il mérite qu'on écoute ce qu'il dit pour aller vers la sanction suppreme d'un coursier pris la main dans la pharmacie illicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Cyrille Guimard , ex DS d'Hinault un coureur de l'époque de Thêvenet et Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 je le sais,c'est du second degré;merçi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Frank (Serr) parle nous de Phil Liggett (pire que JR Godard tu meurs pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 et Jaja vous croyez qu'il était propre, un sprinteur qui est devenu grimpeur du jour au lendemain en passant dans les mains des espagnols de la once avec le chef Manolo Sainz. Si ça continue comme ça la grande lessive, je verrai bien un tour de france avec tous les forumeurs de velo 101, ça serai chouette non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 "qui s'est guimard?"Un type ... dont le patronyme commence par un "G" majuscule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 A l'évidence, Murcek, Jalabert est passé "entre les gouttes", tant mieux pour lui ... idem pour Indurain et Rominger ... quant à Chiapucci (d'origine russe en fait, "Kiapoutchi") et Roche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés