Joël BIENFAIT Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 L'équipe des ch'tis Biloutes présente ses meilleurs voeux à ter tous. Bonne année à tous ces pronostiqueux, qui meurrent d'envie que l'saison 2012 démarre. Din ch'Nord on va bintôt commincher à astiquer chés pavés, à r'boucher les tros, pour qu'tout soit prêt pour PARIS-ROUBAIX. En attendin, portez vous bin. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 bonsoir,je me fais porte parole des fanas du vélo et à notre tour meilleurs voeux 2012 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 bonne année à ter tous, les ch'tis biloutes seront en force sur leurs routes : roubaix, denain, dunkerque, fourmies et isbergues.on verra bin si notre vice champion du monde adrien petit va casser eul baraque.souhaitant a vous tous eun bonne et heureuse année 2012 et que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Je reviens de vacances et je vous souhaite une bonne année 2012. Je penses que les joueurs du Team Grand Ouest se joignent à moi et que nous allons recommencer l'année en beauté.J'attend le calendrier et le règlement avec impatience.Pour moi, le mois d'aout sera de nouveau difficile ( à pronostiquer ) et je serais sans doute encore une fois obligé de demander à Bertrand de me suppléer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 Merci Serge , heureusement que tu est là !!!L'année 2012 s'annonce chaude !😃Meilleurs Voeux à toutes les équipes !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 janvier 2012 Share Posté le 15 janvier 2012 On verra bien , mais on ne se laissera pas faire , il peut y avoir des surprises , en tous cas j' espère que toute l' équipe sera au complet toute l' année !!😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 L' espoir fait vivre , c' est comme avec Lille ... !!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Pas de nouvelle, bonne nouvelle....Mais qu'avez-vous décider en fin de compte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bon à quand le règlement 2012 avec les premiers pronos annoncés ??😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 en tout quoi avec olivier et didier, on aura de l'ambiance pour animer les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Quelle impatience !!!pour rappel, l'an dernier nous n'avions finalisé le programme et le règlement qu'au alentours du 20/25 février et tout c'était très bien et rapidement passé, actuellement occupé à autre chose et absent quelque jours début février, je comptais vous proposer comme l'an dernier un nouveau règlement vers le 10/15 février soit 3 semaines avant le départ de Paris-Nice en prenant en compte les discutions du post PROGRAMME 2012, et en prenant en compte également des présentations officielles de Paris-Nice et de la Tirreno début fevrier,je dois partir, je reprendrai la suite de ce post plus tard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Les startens bloc fume Bertrand , je fait un burn avec mon vélo ....!!!😃Je plaisante , prend ton temps , moi le 15 février sa me vas largement , c' était juste un avant gout de l' ambiance qui vas y avoir !!😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 toujours fidéle didier, en plus j'ai le copain pierre drancourt qui a signé cette année à roubaix.dommage qu'on a le droit qu'à étre 5 par équipe sinon je t'aurai proposé une place mais si une place se libére et que ca te tente pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Entre nous mon lion , je me demande qui glande le plus en ce moment , il y en à qui glande par la force des choses et d' autre qui force les choses pour glander !!!!😃😆🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 OUI , sur mon vélo ... !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés