Aller au contenu

La honte.


Invité

Messages recommandés

On peut aussi se dire que le cyclisme est le seul sport a avoir le courage (certes un peu contraint) de mettre en cause les vainqueurs de la plus grande épreuve (ou celle qui a le plus de notoriété) du calendrier internationnal.

J'attends que d'autres fédérations en fassent autant !

Bullshit comme dirait monoburne.

L'haltérophilie en 1995 à supprimé tous les records mondiaux.

Moralité quand on ne sait pas on se tait, ou mieux on fait quelques recherches qui ont au moins le mérite de permettre de ne pas passer pour le benêt de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça laisse perplexe sur l'efficacité des contrôles anti dopage

Ils devaient quand même avoir une certaine efficacité car, pour ne citer que l'année 2009, je viens d'entendre Pierre Bordry - alors patron de l'AFLD - expliquer comment l'UCI empêchait l'AFLD de faire correctement son travail. 
L'UCI imposait des délais pour l'entrée des toubibs ds les chambres afin que les coureurs - en particulier et surtout ceux de la Radio Shack - aient le temps de se préparer à être négatifs. En fait les contrôles avaient été trop efficaces en 2008 : 5 coureurs et non des moindres pincés par l'AFLD, ça gênait l'UCI et ASO.

Ce n'est pas la 1ère fois que Pierre Bordry s'exprime à ce sujet.

N'oublie pas non plus que L.A. a demandé à Sarko ( et obtenu avec qq mois de retard quand même) la tête de Bordry.

C'est bien cela qu'il est anormal que l'UCI soit aussi responsable des contrôles anti-dopage. C'est comme d'avoir l'EDF en charge des contrôles des centrales nucléaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant eté gentil non.

Ah ben non Fanch, t'as pas été gentil du tout, tu lui as dit : quand on ne sait pas on se tait!

Imagine les répercussions d'un tel précepte! Des journaux réduits à une feuille volante, des discours politiques de 30 secondes, etc, etc,

Notre société s'écroulerait, tu veux le malheur de la planète, MéCHANT, MéCHANT, MéCHANT 😠😠😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...