Olivier LEBOEUF Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 😆CALENDRIER 2013*Samedi 16 mars: Ename Classic- ZottegemSamedi 23 mars: Omloop van Vlaanderen - GentSamedi 30 mars: Tour des Flandres pour cyclotouristes - Bruges/AudenardeSamedi 6 avril: Paris-Roubaix ChallengeSamedi 13 avril: Peter van Petegem Classic - AalstSamedi 20 avril: Liège-Bastogne-Liège ChallengeDimanche 28 avril: La Philippe Gilbert - AywailleSamedi 4 mai: Grinta! Challenge - TournaiSamedi 11 mai: Flèche de Wallonie - SpaDimanche 19 mai: Tilff-Bastogne-TilffDimanche 26 mai: Gran Fondo Eddy MerckxSamedi 1 juin: La Chouffe Classic - HouffalizeSamedi 8 juni: Tour de Namur CycloSamedi 15 juin: Passo dello Stelvio (Bormio, Italie)Samedi 22 juin: Cyclo Sprint Classic - TongerenSamedi 29 juin: Decathlon Classic - LeuvenSamedi 17 août: Géants des Ardennes - Liège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 eh oui LE pays du vélo ! vive la belgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté le 22 octobre 2012 je ferais bien preuve de chauvinisme mais je manque réellement d'arguments...En tout cas... j'espère bien pouvoir faire un ou deux déplacements cette année encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 là tu m 'epates j ai beau chercher sur internet je n 'ai pas réussi à trouver le calendrier cyclo belge 2013 ,c'est quoi tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté le 22 octobre 2012 suis pirate informatique😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Après quelques années passées en Belgique, et maintenant de retour en France, c'est ce genre de cyclos à l'organisation nickel et à l’excellent rapport prestation/prix qui va me manquer :(Mais je pense en cocher quand même quelques une l'an prochain, au moins le géant des Ardennes où j'ai une revanche à prendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 tu dois avoir un peu de sang belge 😄 pour aimé les waffels au miel ,de que coté je sais pas flamand ou wallonen tout cas c est tres bien ça permettra de planifiezmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 J'ai reçu ce calendrier en courriel. Apparemment l'organisateur pense aux anciens participants, du moins ceux qui s'étaient inscrits via le Net.Pour moi qui peut rarement me libérer le samedi, c'est une sacrée frustration de voir que deux des trois seules épreuves organisées le dimanche le sont à une semaine d'intervalle! Va falloir que je choisisse entre le Gran Fondo et Tilff-Bastogne-Tilff alors que je comptais faire les deux!! 📢Enfin bon… J'espère arriver à me libérer aussi pour le Grinta Challenge et peut-être la Decathlon Classic, mais c'est pas gagné d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Franck, il y a aussi le Ph Gilbert qui englobe des morceaux de parcours de LBL, de l'Amstel et de la Flêche de Wallonie, avec de nombreuses côtes bien raides comme tu les aimes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Justement, c'est juste avant la Grinta, qui est une priorité dans mon agenda (j'ai habité dans le coin et j'ai adoré cet endroit), or j'ai rarement le temps de faire deux cyclos en une semaine.Si je n'arrive pas à me libérer pour la Grinta qui est un samedi, je me rabattrai probablement sur la Philippe Gilbert… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 http://www.superklassieker.be/je ne l'ai jamais fait mais ça me tente bien.... cgaque 01 maiDidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 l'année dernière j'ai fait le Dwars Door, via Flanders Classics qui organise d'autres cyclos. J'avais doublé avec l'Ename classic le samedi. J'ai pas trouvé encore la mise à jour du site, et contrairement à Golazo, ils ne m'avaient pas envoyé de mail l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 chaque premier mai tu veux dire??? fait ch...!!! cette année pas de pont chez nous... pourtant j'avais vu ca l'année dernière et ca me tentait bien aussi. Le retour de Roubaix n'est pas trop "barbant"? (ou brabant???😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 ..... le "g" n'est pas loin du "h" ! comme quoi il est nécessaire de se relire parfois ! pour le retour depuis roubaix je pense qu'on doit être content de faire du plat sans pavés pour revenir vers Oudenaarde...une variante consiste aussi à aller chercher les rives de l'Escaut via le canal de roubaix...Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Je recommande la variante. Un peu plus long, mais beaucoup plus agréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 Je vous invite à balancer toutes les infos que vous pouvez avoir... Je ne pense pas etre le seul amateur de gaufres... pardon... amateur de cyclos belges😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 J'ai moi aussi reçu le programme via Golazo . Je crois faire Ename, Grinta , Tour de Namur et Decathlon classic soit ce que j'ai fait cette année avec l' ENAME en plus.Ces cyclos sont super bien organisées et si le temps est de la partie ( pas gagné en Belgique ) ce sont de bien belles sorties.Mais il y en a d'autres : Bush classic - Mons/Chimay/Mons - Binche/Tournai/Binche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Bonjour, Le Roubaix chalenge est confirmé sur le site d'ASO le 6 avril, Le tour des Flandre confirmé officiellement le 30 mars. C'est pas mal comme dates pour faire un doublé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 et dans cette avalanche de dates belges, lesquelles sont des cyclosportives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Et qui a des info sur le chti bike tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés