Serge MASSELOT Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 bonsoir,roche ?.....ce que je regrette c'est autant d'étranger dans une équipe française , après il y a tellement d'enjeu !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 fais gaffe à ce que tu écrit BV va te tomber sur le poil en disant que tu est extremiste et que tu vote le PEN😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Chacun vote selon ses convictions , ceci étant , je partage le point de vue de jean patrice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 le probleme ce ne'sont pas les etrangers, ce sont surtout les français qui n'ont pas le niveau Protour pour former des equipes capables de rivaliser avec les grosses cylindrés.Alors on va chercher les talents la ou ils sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Ca change de leur équipe de minimes et cadets des dernières années...Tout ça pour avoir les points UCI. Pathétique.On est au moins certain que l'année prochaine une équipe française va se faire attraper par la patrouille... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 bonsoir,tout à fait d'accord avec toi , david , et c'est là que le bas blesse ......... je n'ai absolumment rien contre les étrangers , que ce soit dans le sport ou dans la vie courante , et en plus je ne vote pas .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Pour info, Le Iglinsky qui a signé chez AG2R n'est pas Maxim, vainqueur de la doyenne, mais Valentin... Un inconnu parmi les inconnus !!! C'est pas le même niveau quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 bonsoir,dans la vallée chambérienne , il se court des bruits sur l'ag2r la mondiale !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Valentin Iglynski est un bon sprinter (plusieurs fois 2° derriere Guardini en Malaisie) si il a une progression linéaire comme son frere ca peut claquerGadret et Dupont peuvent tres bien épauler Pozzovivo meme si la Vuelta lui conviendrait mieux oui Roche chez RiisPourquoi Ag2R à la patrouille ??? Je n'aime pas cette équipe mais force est de reconnaitre que niveau dopage à part Hanouard ... il y a pire en France! Pourquoi les équipe françaises ne devraient que avoir des français , les autres ce n'est pas comme ça et sont largement supérieures niveau sportif ,par contre les groupes de continentale(non-pro!) je suis d'accord c'est la formation et denicher des talents,au lieu d'engager des grecs,estoniens, américains,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Alors Serge ? Raconte stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Les gars de V.LAVENU ont interet de ramener des bouquets et des beaux sur cette saison, car sinon je crois que AG2R risque de tirer sa reverence dans le peloton pro pour 2014.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Le retour sur investissement doit en effet être au rendez-vous dès 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Je veux des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 Je vois mal pozzovivo jouer le général du tour, il est pas assez puissant pour rester dans le peloton dans les 10 derniers km d'une étape plate pour sprinteurs ,c'est surtout la Vuelta qui devrait lui convenir à merveille surtout cette année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 c'est tout un art !!!!! 🆒Pour Péraud et Dumouloche bien d'acccord, sont un peu sur la fin ces deux là, Gadret et Pozzo peuvent en revanche tirer leur épingle du jeu de parcours très montagneux (surtout Pozzo hein....) alors pas un podium, mais un top 5 sur Vuelta voire Giro.... why not...... pour le tour, l'équipe est trop light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 24 janvier 2013 Share Posté le 24 janvier 2013 oué.... mates ces tafioles du Giro et leurs CLM minables de 13 bornes...... http://www.youtube.com/watch?v=m1S5zBIn7cI 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés