Serge MASSELOT Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 bonsoir,pas d'accord pour "le fric" ils avaient qu'à le coincer avant et prendre des garanties ...!!!ou ! là ! là !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 +1 avec vous deux, et je ne retire pas la grande photo au dessus de mes vélos, et je porte le bracelet jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Salut+ 1 avec Xavier il faudrait degager tout ça ..............tous complice avec l'autre %@!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Virer tout le monde OK, mais remplacer par qui ? Bruyneel, Riis, Guimard, .... je crois bien que le vers est dans le fruit Et pourquoi pas nommer à la tête de l'AMA le docteur Ferrari 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 C'est sur nous sommes mal barré , mais que faire avec tous ces POURRIS ???????????Si profiter du beau temps pour rouler se faire plaisir avec le velo notre passion .Et tirer un grand trait sur tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 CELA NE CHAGERA PAS GRAND CHOSE. festina, amstrong et dans 10 ans une autre affaire; raz le caisson d'entendre un sport propre; le professionnalisme engendre des dérives de tous ordres, dans n'importe qu'elle profession!!!!!!!!!!!!du fric en jeu, donc des tricheurs; pas un rond et faire une épreuve sportive , là si il y a triche punition, mais sinon que l'on arrete avec les conneries que l'on peut entrendre; comment un mec peut se doper pendans une décennie et personne ne voie rien???? pas mal de monde devait etre au courant mais fermais sa gueule, trop d'interets en jeu...et auj ca joue les oies blanches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés