Serge MASSELOT Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 bonsoir,effectivement , il a tout d'un grand .......sauf le prix !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 bonsoir,tiens nous au courant .réglage facile ou pas , attache , luminosité , ......et fiabilité .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 bonjour,as tu reçu ton compteur ? l'as tu installé ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 bonsoir,quand tu dis tout se mets sur la roue arrière , il s'agit du capteur de vitesse ? le capteur de cadence lui est sur la manivelle ?effectivement les % ne sont pas immédiat .est ce que le capteur de cadence affiche la cadence en permanence ?merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2012 Share Posté le 2 novembre 2012 Salut Papiol,Tes messages m'intéressent mais le site r...n v..o, je saisis pas (enfin, le premier terme m'échappe, le second n'est pas sorcier ...).File-moi les références exactes en MP (message personnel), tu cliques sur mon nom puis sur "contacter ce membre" et tu as un écran d'envoi direct.Merci d'avance, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 bonsoir,capteur vitesse ,kms et cadence sur la manivelle gauche et aimant sur la roue arrière ....mais cela fait quelques cms d'écart .....et ça capte !!!moi aussi je roule beaucoup avec la cadence de pédalage , et mon mavic actuel ne l'affiche que aléatoirement .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 re,je viens de consulter une notice sur internet , j'ai pigé pour le capteur et aiamantS , par contre il ne parle pas de la ceinture "cardio " ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 bonjour ,en fait il calcule les calories dépensés , mais il n'y a pas de cardiofréquencemètre .non précisé sur la notice : démarre t'il automatiquement ? le support peut t'il aussi se fixer sur la potence ?merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés