Julien ESCLAFER Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 mis a part le ht , il y en a qui sont vraiment silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 bonsoir,+1lorsque j'habitais en appart. je mettais au sol une couverture pour absorber le bruit du ht .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 Tu peux mettre un tapis anti-vibrations sous ton HT. Tu en trouves dans tous les magasins de bricolage, pour 5 à 15€. Sinon investir dans une paire de gardes-boue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Quand j'étais en appart, la voisine ne se plaignait pas du bruit de l'Home trainer mais plutôt du son de la musique que je montais lors de mes séances 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Ouais mas avec 2 sorties par semaine aucun risque de se griller. C'est même insuffisant pour atteindre un niveau correct 😉Alors pas de coupure sinon tu repars de 0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés