Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Hier sortie solo l'après midi de 90km en vallée de chevreuse à 28km/h de moyenne.

Première fois que je sors en décembre. D'habitude, je ne roule pas en hiver. Mais avec un beau soleil, et 2°C l'après midi (parce que -1°C affiché le matin), ça aurait été dommage de ne pas rouler. J'ai même regretté de ne pas avoir essayé le Wilier Granturismo que je venais de recevoir jeudi.

J'espère que ça sera pareil le prochain week-end. En attendant, Home trainer, course à pied, et foot au programme cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Gérôme habite Anglet, donc c'est mort pour le ski de fond ... reste le surf, évidemment ...

Tu ne m'as pas répondu au sujet des oeufs brouillés, j'en suis fort mortifié ... je vais saisir le modo pour te faire sacquer, car tu n'oublies pas de faire le beau du côté de Bah-Lé-Kouil ...

Cordialement,     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sensation vraiment excellente, c'est suspect ! Suis je dans un pic de forme ?"

Cherche pas, Eric, tu es démasqué ... d'après Lékip de ce jour, Ferrari, Fuentès et Del Moral sont en villégiature dans le coin où tu as pris tes kartiers d'hiver ... la soupe est bonne, visiblement !    😉

Ceci dit, pour être sérieux et suivre avec un plaisir non dissimulé tes narrations sur les forums, tu me sembles disposer de capacités naturelles très intéressantes ... les moyennes que tu affiches sur des parcours que je connais très bien (en France, bien sûr) me paraissent révélatrices, d'autant qu'il semble rare que tu termines "à la ramasse".

Elément "visuel", d'après tes photos : tu dois mesurer à peu près 173 cm et tu pèses moins de 58 kg - alors, réponse, l'ami ?? J'ai parié gros là-dessus, permets-moi de gagner des ronds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pas de sortie sur la route mais une séance d'une heure de spinning.

C'est la première fois que j'en fais. Je dégoulinais de partout mais c'est une bonne alternative au HT que je ne possède pas.

7€ la séance au rythme d'une musique un peu assourdissante il est vrai mais c'est le seul point négatif.

Comme la meteo annonce de la neige dans mon coin de Belgique pour demain je crois que la semaine prochaine ce sera encore une sortie " spinning " de quoi ne pas prendre trop de poids en cette période de fin d'année.

Mais dès que c'est possible je sors sur route afin d'essayer ma nouvelle tenue Ekoi Hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 2°, la météo annonçait à mon départ quelques averses éparses. Cela s'est finalement traduit par une belle pluie drue tout au long des 1h30 de ma sortie (2h de prévues à l'origine). Je crois n'avoir jamais eu aussi froid aux mains de ma vie avec la pluie glaciale, le petit vent et les 2°, atroce... Là je me suis demandé ce que je faisais sur un vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, Mathieu,

Je confirme le conseil de Eric Mazaré : les sous-gants en soie, trébon : efficaces et très fins !    😄

Reste le pb de la flotte : je ne sais pas comment "réagiront" des sous-gants trempés, fussent-ils en soie ... d'où la suggestion des gants en caoutchouc par-dessus.

Tu vois et nous tiens ocouran éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...