Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Une sortie courte mais très musclée (enfin, pour mon petit petit niveau, si on se compare à certains cracs du forum!) dans un gros vent de sud.

55,500 km 2h17 24,100 km/h avec quand même un D+ conséquent de 987m

On n'a pas vraiment eu le loisir de regarder le paysage en ferraillant dans les bosses!

@+ si la météo le permet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original et exotique  ma dernière sortie 150km à 26de moyenne aux baleares

Je reviens en effet d un gros week end aux baleares ;j ai été agréablement surpris  le coin ou j 'étais prés de la pointe de formantera est  encore bien préservée ,pas du tout bétonnée comme la baie de palma ou je n'ai pas mis les pieds.De plus à cette période les tarifs hoteliers sont très interéssants (40euros par personne en demi pension à  2 pour un hotel 4etoiles !)

Cerise sur le gateau  ,par l intermédiaire  du vélociste chez qui nous avons loué des vélos de course nous avons pu rouler avec le club local:le niveau était relevé  il a fallu s' accrocher surtout que nous n'avions pas de pédales automatiques!apres 40km de plat nous avons fait 2  cols (dont celui de soller pour ceux qui connaissent) avant de revenir sur le plat vent dans le dos toujours entre 35 et 40km de moyenne ,bref un super souvenir surtout d' avoir  sympathisé et roulé avec les cyclistes du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Je lis toujours avec beaucoup d'intérêts et de curiosité les différents reportages que tu proposes avec des photos superbes et très dépaysantes.

Je reste impressionné devant la qualité des routes qui sillonnent ta région.

Idem pour ton matériel et celui de tes amis, grande marque, super équipé et toujours entretenu et nettoyé au cordeau.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bilan: 101 km et 1000 D+"

OK, Eric, mais le temps de parcours - et donc la moyenne - sont indispensables pour évaluer ta sortie.

Autour de 3 plombes : bien.   🆒

Autour de 4 plombes : korrekt.    😄

Autour de 5 plombes : bien moyen compte tenu de ton CR qui fait clairement référence à une pêche d'enfer ...   😕

A partir de 6 plombes : je t'invite à dégager du forum.    🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, on a a peu près le même âge!!!!

Bon, cet AM, soleil et T° finalement de 11°, idéal pour rouler.

Trajet d'hiver néanmoins avec de la plaine et retour en "altitude" pour finir (pas le choix!)

74 km 452m D+ 2h38 27,800 km/h

Bien sur le plat, je paye la note sur les 6 km de côte.

Eric semble avoir du temps pour pédaler tous les jours chez les Thaïs, comment fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le soleil étant revenu et mon objectif de l'année étant au "moins un 100 bornes par mois" j'en ai profité par une température de 8 ° avec routes encore mouillées et glissantes dans les passages à l'ombre ...........102 bornes sur les conterforts des bauges à 28 de moyenne , paysages magnifiques avec un mélange d'automne et d'hiver .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...