Jacques VANDEWIELE Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 ICI en Belgique (province du Hainaut sud de Charleroi) pluie, neige et vent .Pas de vélos dehors.Cette semaine séance de spinning pour ne pas prendre trop de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 C'est de la dope, rien que des produits naturels!GILLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Bonjour Eric, merci de nous faire partager tes sorties. Je prends énormément de plaisir à lire tes posts, ça fait rêver,chez moi il neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 après une coupure en novembre enfin presque 06h de footing reprise hier sortie route 39 kms 1h37 en solo bonnes sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Hier sortie solo l'après midi de 90km en vallée de chevreuse à 28km/h de moyenne.Première fois que je sors en décembre. D'habitude, je ne roule pas en hiver. Mais avec un beau soleil, et 2°C l'après midi (parce que -1°C affiché le matin), ça aurait été dommage de ne pas rouler. J'ai même regretté de ne pas avoir essayé le Wilier Granturismo que je venais de recevoir jeudi.J'espère que ça sera pareil le prochain week-end. En attendant, Home trainer, course à pied, et foot au programme cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Salut Eric,Gérôme habite Anglet, donc c'est mort pour le ski de fond ... reste le surf, évidemment ...Tu ne m'as pas répondu au sujet des oeufs brouillés, j'en suis fort mortifié ... je vais saisir le modo pour te faire sacquer, car tu n'oublies pas de faire le beau du côté de Bah-Lé-Kouil ...Cordialement, 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Au nord-est , pas loin de Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Oui, mais je ne fais que de la route. J'ai essayé le vtt mais j'adhère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Si choucroute bien garnie de saucisses - ceki serait dans la norme - elles-mêmes tartinées de moutarde, la reprise a dû être un poil laborieuse, Gilles ? Ils ont profité de l'effet "choucroute" : rouler plein gaz...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 et le boudin dans tout ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 "Sensation vraiment excellente, c'est suspect ! Suis je dans un pic de forme ?"Cherche pas, Eric, tu es démasqué ... d'après Lékip de ce jour, Ferrari, Fuentès et Del Moral sont en villégiature dans le coin où tu as pris tes kartiers d'hiver ... la soupe est bonne, visiblement ! 😉Ceci dit, pour être sérieux et suivre avec un plaisir non dissimulé tes narrations sur les forums, tu me sembles disposer de capacités naturelles très intéressantes ... les moyennes que tu affiches sur des parcours que je connais très bien (en France, bien sûr) me paraissent révélatrices, d'autant qu'il semble rare que tu termines "à la ramasse".Elément "visuel", d'après tes photos : tu dois mesurer à peu près 173 cm et tu pèses moins de 58 kg - alors, réponse, l'ami ?? J'ai parié gros là-dessus, permets-moi de gagner des ronds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Hier pas de sortie sur la route mais une séance d'une heure de spinning.C'est la première fois que j'en fais. Je dégoulinais de partout mais c'est une bonne alternative au HT que je ne possède pas.7€ la séance au rythme d'une musique un peu assourdissante il est vrai mais c'est le seul point négatif.Comme la meteo annonce de la neige dans mon coin de Belgique pour demain je crois que la semaine prochaine ce sera encore une sortie " spinning " de quoi ne pas prendre trop de poids en cette période de fin d'année.Mais dès que c'est possible je sors sur route afin d'essayer ma nouvelle tenue Ekoi Hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Hier, 2°, la météo annonçait à mon départ quelques averses éparses. Cela s'est finalement traduit par une belle pluie drue tout au long des 1h30 de ma sortie (2h de prévues à l'origine). Je crois n'avoir jamais eu aussi froid aux mains de ma vie avec la pluie glaciale, le petit vent et les 2°, atroce... Là je me suis demandé ce que je faisais sur un vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Keskeu tu avais comme gants, Mathieu ?Des moufles ?? A 2° arrosés, ilfo faire gaffe ... les gants vraiment étanches sont rares, en fait il peut être intéressant d'enfiler des gants en caoutchouc, type "vaisselle" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Non, juste de petits gants windtex! Il ne devait pas pleuvoir en continu et faire si froid!J'ai mis un moment à récupérer mes mains en rentrant! J'étais incapable de trouver mes clés dans ma poche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 salut a tous premiere sortie avec mon nouveau vtt 51km 3h plat et vallonés ça fait du bien de prendre l'air dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 En attendant la suite une belle offensive neigeuse se met en place.Cela commencera cette nuit par le Nord puis IDF pour finir vendredi matin vers le centre Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Resalut, Mathieu,Je confirme le conseil de Eric Mazaré : les sous-gants en soie, trébon : efficaces et très fins ! 😄Reste le pb de la flotte : je ne sais pas comment "réagiront" des sous-gants trempés, fussent-ils en soie ... d'où la suggestion des gants en caoutchouc par-dessus.Tu vois et nous tiens ocouran éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Avis pertinents, Eric, c'est appréciable ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Hello EricPas trop de casse, j'espère !!!Encore de belles photos de ce coin paradisiaque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés