Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 bonsoir,hier entre midi et 2 , j'ai profité d'un "trou" météo pour faire 35 bornes à 26.5 de moyenne , parcours vallonnée , plus de neige mais pas mal de feuilles .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 plus de 30kmh de moyenne tout seul sur 100km...pfff ca dépote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Nickel :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 bonsoir,non prévu ce jour , mais vu la météo annoncée pour demain , 55 bornes cette a.m , pas plus , car rejoins par la pluie , 29 de moyenne avec un petit col de 3 bornes entre 7 et 10 % de pente ......mais ça s'était avant la pluie , en fait les nuages sont arrivés très ,très vite !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Il y a de plus en plus de licenciés en France 😬 OK,je sors 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 bonsoir,cet a.m par une température automnale élevée et des paysages magnifiques , sortie club dans les vignobles savoyards .........66 bornes de pur bonheur ,et pas mal de cyclistes sur les routes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 3 novembre 2012 Share Posté le 3 novembre 2012 Une sortie courte mais très musclée (enfin, pour mon petit petit niveau, si on se compare à certains cracs du forum!) dans un gros vent de sud.55,500 km 2h17 24,100 km/h avec quand même un D+ conséquent de 987mOn n'a pas vraiment eu le loisir de regarder le paysage en ferraillant dans les bosses!@+ si la météo le permet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 40 km ce matin , du vent mais pas de pluie , enfin pendant ma sortie car à peine rentré c'est à nouveau le déluge.J'avais étudié les bulletins méteo et pour une fois ils disaient vrai. Encore 140 km et j'aurais 5000 km cette année, soit 1400 km de plus que l'an passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 4 novembre 2012 Share Posté le 4 novembre 2012 70 kms plat sous un deluge de flotte vraiment pas le top mais bon faut bien rouler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 original et exotique ma dernière sortie 150km à 26de moyenne aux balearesJe reviens en effet d un gros week end aux baleares ;j ai été agréablement surpris le coin ou j 'étais prés de la pointe de formantera est encore bien préservée ,pas du tout bétonnée comme la baie de palma ou je n'ai pas mis les pieds.De plus à cette période les tarifs hoteliers sont très interéssants (40euros par personne en demi pension à 2 pour un hotel 4etoiles !)Cerise sur le gateau ,par l intermédiaire du vélociste chez qui nous avons loué des vélos de course nous avons pu rouler avec le club local:le niveau était relevé il a fallu s' accrocher surtout que nous n'avions pas de pédales automatiques!apres 40km de plat nous avons fait 2 cols (dont celui de soller pour ceux qui connaissent) avant de revenir sur le plat vent dans le dos toujours entre 35 et 40km de moyenne ,bref un super souvenir surtout d' avoir sympathisé et roulé avec les cyclistes du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Hier midi, sortie pause de midi...2h et 60km, léger vent de dos à l'aller et de face au retour grrrr.Me suis presque pris pour Jojo avec mes 30km de moyenne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Salut Eric,Je lis toujours avec beaucoup d'intérêts et de curiosité les différents reportages que tu proposes avec des photos superbes et très dépaysantes.Je reste impressionné devant la qualité des routes qui sillonnent ta région.Idem pour ton matériel et celui de tes amis, grande marque, super équipé et toujours entretenu et nettoyé au cordeau.Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 "Bilan: 101 km et 1000 D+"OK, Eric, mais le temps de parcours - et donc la moyenne - sont indispensables pour évaluer ta sortie.Autour de 3 plombes : bien. 🆒Autour de 4 plombes : korrekt. 😄Autour de 5 plombes : bien moyen compte tenu de ton CR qui fait clairement référence à une pêche d'enfer ... 😕A partir de 6 plombes : je t'invite à dégager du forum. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 ben alors.... on n'a pas droit aux photos de celle là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 Christian, on a a peu près le même âge!!!!Bon, cet AM, soleil et T° finalement de 11°, idéal pour rouler.Trajet d'hiver néanmoins avec de la plaine et retour en "altitude" pour finir (pas le choix!)74 km 452m D+ 2h38 27,800 km/hBien sur le plat, je paye la note sur les 6 km de côte.Eric semble avoir du temps pour pédaler tous les jours chez les Thaïs, comment fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 novembre 2012 Share Posté le 7 novembre 2012 bonsoir,le soleil étant revenu et mon objectif de l'année étant au "moins un 100 bornes par mois" j'en ai profité par une température de 8 ° avec routes encore mouillées et glissantes dans les passages à l'ombre ...........102 bornes sur les conterforts des bauges à 28 de moyenne , paysages magnifiques avec un mélange d'automne et d'hiver .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté le 7 novembre 2012 cet A/M 55km en 1h50 avec une vit/max de 58,5 km/h sur le plat avec vent dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 bonsoir,ce n'était pas prévu mais vu le temps annoncé pour ce w.e , 55 bornes vallonnées à 27 de moyenne ,température douce 13° , vent pratiquemment nul et tjs de bonnes sensations et le ht tjs au garage .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Superbe les photos des éléphants, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Sortie du jour avec un ancien collègue de travail, tranquille, 130km et 1500 de D+. Excellente sensation à la fin, j'aurais pu encore en faire 30 de plus :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés