Robert NEGRE Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Bonjour à tous Changez vous la chaine après un certain nombre de kms,ou utilisez vous un instrument de mesure et lequel.Merci d'avance Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 quand la chaine ne tient plus bien sur le grand plateau...c'est qu'elle est usée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 bonsoir,c'est vrai qu'il existe un outil pour la mesurer , perso pour ne pas me prendre la tête , je l'a change tousles ans au mois de février , je roule entre 6000 et 7000 kms par an , mais cette année , j'ai fait différemment , et j'en ai trouvé que des avantages ...........je l'ai changé au bout d'environ 3000 bornes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 C'est bien tu as gagné 1000 Km depuis le 7 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 bonsoir,non ,mais le 7 octobre , je l'avais cassée !!!! suite à un déraillement , eh oui !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Bonsoir,Tous les 5000 Kms environ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés