Robert NEGRE PostĂ© le 15 octobre 2012 Share PostĂ© le 15 octobre 2012  Bonjour Ă tous Changez vous la chaine aprĂšs un certain nombre de kms,ou utilisez vous un instrument de mesure et lequel.Merci d'avance Robert Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 15 octobre 2012 Share PostĂ© le 15 octobre 2012 quand la chaine ne tient plus bien sur le grand plateau...c'est qu'elle est usĂ©e!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 15 octobre 2012 Share PostĂ© le 15 octobre 2012 bonsoir,c'est vrai qu'il existe un outil pour la mesurer , perso pour ne pas me prendre la tĂȘte , je l'a change tousles ans au mois de fĂ©vrier , je roule entre 6000 et 7000 kms par an , mais cette annĂ©e , j'ai fait diffĂ©remment , et j'en ai trouvĂ© que des avantages ...........je l'ai changĂ© au bout d'environ 3000 bornes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 15 octobre 2012 Share PostĂ© le 15 octobre 2012 C'est bien tu as gagnĂ© 1000 Km depuis le 7 octobre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 16 octobre 2012 Share PostĂ© le 16 octobre 2012 bonsoir,non ,mais le 7 octobre , je l'avais cassĂ©e !!!! suite Ă un dĂ©raillement , eh oui !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GOYFFON PostĂ© le 16 octobre 2012 Share PostĂ© le 16 octobre 2012 Bonsoir,Tous les 5000 Kms environ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés