Aller au contenu

Choix de vélo


Thierry RAMPON

Messages recommandés

Bonjour à tous 
Voilà mon problème : Actuelemrent je roule sur BMC Team Machine SLR 1. Super vélo mais je n'arrive pas a trouver ma position. Donc mal de dos. Roule +/- 5000 km année avec de la bosse. Je cherche à changer et hésite entre le BMC Granfondo où le TIME Fluidity S où le Specialized (Roubais) que j'ai déjà eu et que trouve un peu mou où le look 586 où 595. 
Si quelqu'un peu me donner son opinion, par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par le granfondo en carbone, tube horizontal court semble-t'il, douille plus haute et surtout angle de tds dans la bonne moyenne pour toutes les tailles 73,5° et ça c'est rare pour les xs ou s. Comme il a été conçu pour rouler sur les pavés , il doit être confortable pour le dos et le reste. Et pas besoin de pneus de 28, cf acheteur cycliste de septembre et top vélo de juillet,reste le prix en ultégra, j'aimerais bien le connaître. En comparaison le Vrs est plus long et a des douilles presque plus importantes, mais son défaut :l'angle la première taille 74,7°,bcp trop redressé pour moi! Pour parler de géométrie, je pense que c'est la première chose à regarder sur un vélo, à condition de connaître ses propres mensurations( étude posturale) et dans ce cas -là le specialized ne me convient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...