Christophe CAPON Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Quel est selon vous le meilleur coureur de 2012 ? allez je me lancef1 voeckler ( pour son tour )f2 bouhanni ( championnat plus fin de saisonf3 demarre ( pour son debut de saison tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 joaquim rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Si on ne se limite pas aux coureurs français, mais au peloton international, deux individualités ressortentBradley Wiggins et Tom BoonenWiggins:Vainqueur de:- 3ème étape du Tour d'Algarve (3ème classement final)- 8ème étape de paris Nice (col d'Eze)- vainqueur final de Paris-Nice- 1ère étape du Tour de Romandie- 5ème étape du Tour de Romandie- vainqueur final du Tour de Romandie- 4ème étape du Critérium Dauphiné- vainqueur final du Critérium du Dauphiné- 9ème étape du Tour de France (clm)- 19ème étape du Tour de France (clm)- vainqueur final du Tour de France- Médaille d'Or olympique, clm individuelBoonen:- 7ère étape du Tour de San Luis- 1ère étape du Tour du Qatar- vainqueur final du Tour du Qatar- 2ème étape de Paris-Nice- Grand Prix de l'E3 à Harelbelke- Gent-Wevelgem- Ronde van Vlaanderen- Paris-Roubaix- Championnat de Belgique sur route-1er du Word Ports classic- Vainqueur final du World Ports Classic- Paris-Bruxelles- Champion du monde par équipes en clm à Valkenburg Je ne vois pas d'autres coureurs qui ont fait mieux que ces deux-là sur l'ensemble de la saison. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Voir mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Peter Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Ptain !avec 2 votes, je suis pour l'instant à égalité avec Wiggins sur ce sondage !Encore un peu et je vais être en lice pour le Mendrisio d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté le 12 octobre 2012 Dans mon esprit je parlais de coureur français tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Alors je dirai d'abord Thibault Pinot. Ce n'est pas nécessairement lui qui a gagné le plus de courses parmi les coureurs français, mais il me semble qu'à 22 ans, c'est lui qui est le plus prometteur.- Romain Bardet semble aussi très prometteur sur les classiques. C'est un bel attaquant capable de gagner une classique de type "ardennaise".- Pour les sprinters: Demare et Bouhanni sont de belles révélations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 1/ Rémi Loriot2/ Voeckler3/ Pinot J'ai un faible pour le premier, dont je suis totalement sûr de sa probité sportive.D'ailleurs Rémi, je t'envoie un MP pour des questions d'entraînement. Pour les étrangers dopés :1/ Bonnen 2/ Rodriguez 3/Wiggins (je préfère les courses d'un jour aux épreuves à étapes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Il n'y aurait que les étrangers qui se dopent. C'est du racisme çà !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Si on parle de Français Bouhanni devant Simon et Demarre et au niveau international Wiggins devant Rodriguez et Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Je suis surtout dérangé par la sortie des corticoïdes des listes antidopages... Avant t''en prenais, tu étais dopé, aujourd'hui tu en prends mais t'es pas dopé... Cherchez l'erreur !!Pour répondre à Daniel, je mets Voeckler (ma "drama queen" préférée !!) et Rolland (l'alter égo cycliste de Lemaître, les 2 seuls capables d'approcher le néant en interview...) dans la même liste que les étrangers dopés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 place aux jeunes : pinot devant barguil pour les courses a etapesdemare devant bouhanni pour les classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Par solidarité je vote aussi pour toi.pour le reste1 - Le Mevel2 - Hinault3 - Jeandesboz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Sur les résultats je mets : 1. Wiggins 2. Boonen 3. Rodriguez. Sur l'impression personnelle laissée par le coureur je mets Rodriguez devant Wiggins et Boonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Il est pas costarmoricain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Tu peux pas avoir un épagneul breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Là je ne ne peux que m'inclinerEt là on a déjà trouvé ton prochain pseudo.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 Non mais avec toi il faut mieux prévoir.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés