Gilles CAZIMAJOU Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Bonjourje souhaiterais vendre mon caad 8 acheté il y a un an, quel's) site(s) me conseilleriez-vous et à quel prix en dessous du prix neuf (en %) est ce raisonnable de le proposer pour avoir de grandes chances de le vendre (pas 90% hein !! :) ) ?Merci d'avanceGilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 S'il est en bon état et que tu es un peu pressé, applique une décote d'au moins 40%.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier ROLLAND Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Pour le site je te conseille Troc vélo et pour le prix je dirais 40% sous le prix d'un neuf. En gardant une marge de négociation autour de -10% supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Quel CAAD8 exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 bonsoir,perso, je viens de vendre le mien en 72 heures sur le bon coin .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Salut,Moi aussi j'ai vendu mon vélo sur le bon foin rapidement.Il faut qu'il soit propre, bien décrire sur l'annonce l'équipement, et évidemment mettre essais possible en mettant la taille de cadre et soit sa taille ou une fourchette de taille.Mon vélo datait de 2007, prix catalogue environ 1000 euros, revendu 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 11 octobre 2012 Auteur Share Posté le 11 octobre 2012 Bonjourmerci à tous pour vos conseils. Je l'ai mis sur Troc Velo, vendu en 24h :) -38% du prix catalogue d'origine. ça a été trop vite, j'ai pas encore le nouveau !! :)Pour Laurent, c'était un Caad 8 triple plateau équipé en 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Je confirme l'efficacité du site troc vélo...c'est sur ce site que j'ai acheté mon TREK il y a un mois... bon plan ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés