Aller au contenu

Power led evo


Bruno PASSAQUAY

Messages recommandés

Cette semaine je me suis offert 1 éclairage pour aller au travail vu que maintenant il fait nuit tard le matin et tôt le soir.J'ai choisi le POWER led evo de chez sigma et je peux vous dire que ça marche du feu de dieu.Sur route le mode 30% suffit mais quel confort avec le 70%.

Toute ces années précédentes j'ai acheté des lampes bas de gamme et cette année j'ai pris du haut de gamme et j'avoue que l'investissement en vaut la chandelle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais il y a toujours moins cher ailleurs mais moi je préfère privilégié le commerce de proximité. Je suis content d'avoir encore 1 vélociste  passionné prêt de chez moi ou l'on passe juste pour dire bonjour.C'est clair que 40 euros ça fait 1 jolie petite différence mais avec ou pas je ne serais pas plus heureux a la fin de l'année.

Pour les récupérer il me suffit de me passer de 2 paquets de clopes et de 2 bières.  Bon c'est facile pour moi car je ne fume plus et ne bois plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

J'envisage l'achat de cette lampe. 

Est-elle suffisante pour rouler   entre 30 et 40 km/h   sur route non éclairée  ou faut-il    utiliser des lampes    à  1500 lumens ? 

La lampe  est-elle facilement   "clipsable/ declipsable "  du  cintre . 

 

Actuellement  j'utilise un myo XP   petzl   (140 lumens)   que je trouve trop juste   dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route tu peux y aller moi je m'en serre aussi pour faire du vtt en nocturne pour te dire comme c'est de la bombe de balle.

elle est facile a installer ainsi que la batterie car on te fourni des supports ou tu clipses  ton matos.

Je te conseille de prendre l'option support de casque (environ 7 euros) car tu as une rallonge et ça te permet de mettre la batterie sous la selle. C'est plus esthétique et elle est protégée en cas de chute.

Moi j'ai opté pour la lampe sur le casque et la batterie dans la poche ou sac a dos.

En conclusion c'est cher mais ça marche très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampe Chinoise à 5200 Lumens pour 79 € sur le net 

Perso j'ai la frontale à 1200 Lumens (39€) + la lampe VTT à 1800 Lumen (49 €)  et c'est déjà des phares de moto : On voit comme en plein jour iii 

Acheter en Europe via le site Led247.nl ... livré en même pas 1 semaine en Belgique

Tant qu'à faire autant avoir la Top luminosité parce que 300 Lumens c'est vraiment pas folichon 

Et y'a même un service après vente qui fonctionne (problème au chargeur = remplacer en 1 semaines l'année passée ..)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...