Bruno PASSAQUAY Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Cette semaine je me suis offert 1 éclairage pour aller au travail vu que maintenant il fait nuit tard le matin et tôt le soir.J'ai choisi le POWER led evo de chez sigma et je peux vous dire que ça marche du feu de dieu.Sur route le mode 30% suffit mais quel confort avec le 70%.Toute ces années précédentes j'ai acheté des lampes bas de gamme et cette année j'ai pris du haut de gamme et j'avoue que l'investissement en vaut la chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 très cher mais tout est relatif.est ce qu'1 produit qui marche très très bien est considéré comme cher par rapport à 1 autre qui marche médiocrement et que tu as acheté quelques euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 sur le net 140€ , suffit de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté le 5 octobre 2012 j'ai moi aussi 35 Kms.Juste 1 coup de bol car le collier est juste assez grand pour 1 guidon FSA ovale, mais ça passe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté le 5 octobre 2012 Je sais il y a toujours moins cher ailleurs mais moi je préfère privilégié le commerce de proximité. Je suis content d'avoir encore 1 vélociste passionné prêt de chez moi ou l'on passe juste pour dire bonjour.C'est clair que 40 euros ça fait 1 jolie petite différence mais avec ou pas je ne serais pas plus heureux a la fin de l'année.Pour les récupérer il me suffit de me passer de 2 paquets de clopes et de 2 bières. Bon c'est facile pour moi car je ne fume plus et ne bois plus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Bonjour, J'envisage l'achat de cette lampe. Est-elle suffisante pour rouler entre 30 et 40 km/h sur route non éclairée ou faut-il utiliser des lampes à 1500 lumens ? La lampe est-elle facilement "clipsable/ declipsable " du cintre . Actuellement j'utilise un myo XP petzl (140 lumens) que je trouve trop juste dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 Sur route tu peux y aller moi je m'en serre aussi pour faire du vtt en nocturne pour te dire comme c'est de la bombe de balle.elle est facile a installer ainsi que la batterie car on te fourni des supports ou tu clipses ton matos.Je te conseille de prendre l'option support de casque (environ 7 euros) car tu as une rallonge et ça te permet de mettre la batterie sous la selle. C'est plus esthétique et elle est protégée en cas de chute.Moi j'ai opté pour la lampe sur le casque et la batterie dans la poche ou sac a dos.En conclusion c'est cher mais ça marche très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 autre solution : mini lampe torche led surpuissante + support vélo qui va bien + accus + chargeur=environ 100 eurosw w w . p u i s s a n c e l e d . c o m (virer les espaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 tu as peut être raison 1 lampe torche peut faire l'affaire mais a éclairage équivalent tu devras taper dans du bon matos qui ne sera surement pas aussi compacte qu'1 power et je ne parle pas du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 sacrée pub quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 C'est quel model chez Moon ? Ceux que j'ai vu ne semblent pas bien puissant, à peine plus que ma Myo XP. Je cherche quelque chose qui éclaire correctement quand je roule à 35-40 km/h sur route non éclairées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Je viens de jeter un oeil sur ce site. C'est un peu le fouillis . Que conseils-tu comme lampe torche pour la pratique cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 salutprend contact avec le vendeurqui va te conseiller en fonction de tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Lampe Chinoise à 5200 Lumens pour 79 € sur le net Perso j'ai la frontale à 1200 Lumens (39€) + la lampe VTT à 1800 Lumen (49 €) et c'est déjà des phares de moto : On voit comme en plein jour iii Acheter en Europe via le site Led247.nl ... livré en même pas 1 semaine en BelgiqueTant qu'à faire autant avoir la Top luminosité parce que 300 Lumens c'est vraiment pas folichon Et y'a même un service après vente qui fonctionne (problème au chargeur = remplacer en 1 semaines l'année passée ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés