Aller au contenu

Mr le responsable du site


Invité Clément BELANGER

Messages recommandés

" ... je ne sais pas s'il y a eu un bug, une maladresse, un attentat, si j'ai commis un crime (peut-être le fait d'avoir un dérailleur Shimano (Suntour superbe Pro maintenant), des poignées Campa et que tout fonctionne bien... ou des freins Delta avec des patins BBB) "

Non, Jeff, l'explication est simple : tu es équipé en skis chinois de marque On-Kho-Pi alors que devrais être chaussé de bons vieux Rossignol ...    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui reviennent sous un autre pseudo, tel "L'Espaingoin" par exemple peuvent me joindre sur facebook sur Velo Club, sur Radio 51, Mémoire du cyclisme, Twitter ou tutti !

C'est ainsi lorsqu'un site oublie ses fondamentaux et surtout d'où il vient ! Lorsqu'il a tendance également à renier ceux qui l'ont porté à la pôle des sites de cyclisme à savoir, ses forumeurs et tous ceux qui parcours les pages du site. Les brèves ont perdu de leur attrait car apparemment Julien Perrot est devenu le "boss" alors qu'il était excellent dans la rédaction et Philippe Lesage est toujours sur boîte vocale ! Ainsi, ils sauront que je désire leur parler !!!!! MOi je n'ai pas de pseudo et je me prostituerai pas en usant d'un pseudo pour revenir, on me vire ...... JE ME CASSE !!!! A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où le bas blesse !!! Nombres d'amis se sont fait jeter comme des malpropres or moi, personnellement, je me suis pris le choux avec Xavier, par exemple, comme c'est pas permis, par "MP", et il ne m'a jamais éjecté !! Pourquoi ? Je trouve cela affligeant si c'est parceque cela fait plus de dix piges que je suis présent ! L'ancienneté à ses limites. Et même si je participe au site en diffusant des récits cela ne me donnerait pas le droit de mettre le bordel sans craindre d'être viré ! Aussi, beaucoup d'amis beaucoup moins prolixes que mézigue en indélicatesses de tous genres se sont fait éjecter ...... MAIS PAS MOI !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard, toi qui a connu la "Cyclopedie" ceux que tu cites sont toujours demeurer dans le même cycle de valeurs pas "101", c'est la différence. Certains priviligient la pub à l'humain mais si tu as la pub et pas l'humain, ton site, tu t'asseois dessus à échéance plus ou moins longue !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Christophe Sicot qui, malgré son professionnalisme, n'était pas un "drôle" en tant que "modo" et qui exerçait à une époque où les forumeurs de "grandes notoritétés" s'exprimaient tels Guiborel, Maguerat, Coudre, Jean Guy ainsi qu'un grand nombre de coursiers, Et bien jamais une "épuration" d'une telle propostion n'a eu lieu ! De mémoire, Castel, Robin, Delassale, Stene, Kuip, Salembier, Badart, Beillard, Leblond, Speier .... se sont fait éjecter §😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...