Cyril MARCHAL Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 bonjour tous le monde!voila comme ecrit dans le titre j aurais besoin de conseils pour reussir a boucler 100km pour une epreuve de triathlon prevue dans le mois d avril 2013.sachant que mes sortie sont de 45 a 60km sur plat et valloné a des moyenne entre 27 et 31 selon les conditions.voila merci d avance pour vos reponses.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Là ce n'est pas reussir a boucler 100 km qu'il te faut mais reussir a boucler 100kms après quelques kms de natation et avant quelques kms de course a pied. Pratique tu dèjà le tri? sur quelles distance? en tout cas il te faut augmenter les distances progressivement sans pour autant chercher le rythme dans un premier temps. combien de seances par semaine consacre tu au vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril MARCHAL Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 bonjour vincent.oui je pratique deja le tri mais jusqu a present sur de plus petite distance 500m 30 km 7km et j ai moyen de faire 2sorties par semaines voir remplacer par home trainer selon les conditions climatique.en tout cas merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 je pense que si tu roule sur 60 km avec une moyenne de 27 a 31 cela ne devrait certainement pas de poser probleme pour parcourir 100 km surtout que le mois d'avril est encore loin, c'est l'hiver que l'on prepare sa saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril MARCHAL Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 ouais en esperant que le temps seras quand meme clement.2 sorties par semaine s est assez et comment les organiser question distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril MARCHAL Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 ok merci pour l info je tenterai les deux sorties de suite merci beaucoup je vous tiendrai au courant du déroulement si cela vous interesse bien sur je n ai pas envie de saouler les gens😳 sur ce tres bonne soirée a vous a bientotsportivement cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 bonsoir,pour avoir pratiqué le triathlon , je rejoins le post de Joachim .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés