Aller au contenu

On a perdu un Schleck !

Serge NAVETAT

Messages recommandés

Désolé, mais force est de constater, que pour des coureurs de ce standing, les Schleck gagnent peu de grandes courses et peu de courses tout court, aussi bien à étapes que d'un jour.

Contador : 7 grands tours, 2 Paris-Nice, 2 Pays Basque, 1 Catalogne

Andy : 1 Liège

Franck : 1 Amstel, 1 Tour de Suisse

Inutile que j'ajoute en comparatif les victoires de Gilbert, Boonen, Cancellara, Freire, Valverde, Evans, Wiggins...

Il me semble même qu'ils font moins bien que Kloden sur les world tour d'une semaine. Mais l'espoir est permis

puisque Joaquin Rodriguez, à 33 ans, vient de claquer la Flèche et la Lombardie.

Cordialement

Les places d'honneur, c'est très bien, mais la victoire c'est mieux. Qui se souvient que Wojtinek et Colotti on fait 2 à Roubaix

et Moncassin 2 au Ronde.

Il est vrai que les espagnols se sont mis tardivement aux classiques mais leur bilan de victoires ces dernières années

est impressionnant :

San Remo 2004, 2007, 2010

Flèche 2003, 2006, 2012

Liège 2006, 2008

Wevelgem 2008

Lombardie 2012

+ 1 titre olympique et 5 titres de champion du monde

On peut aussi ajouter

Paris-Tours 2010, Paris-Bruxelles 2010, Het-Volk 2010.

San Sebastian 2004, 2005, 2006, 2008, 2009, 2010, 2012

et je suis sûr que j'en oublie...

Bien sûr mais tous tes messages ne servent à rien puisque la critique sur Frank Schleck disait qu'il ne courait que du 1er juillet au 21 juillet et la preuve a été faite que cela était faux.

Maintenant tu peux nous aligner tous les palmarès du monde, tu seras à côté de la plaque. Personne n'a dit que Frank Schleck était meilleur que Contador.

J'avais oublié Bertin, comme quoi on oublie souvent le 2 e.

Durand au Ronde 92 et Guesdon à Roubaix 97 c'est plus facile à mémoriser.

Il faut dire que depuis, côté français, on n'a pas grand chose à se mettre sous dent.

J'allais oublier Jalabert, Flèche, San Remo, Lombardie.

Si je ne me trompe pas, aucune victoire française dans les classiques depuis la Lombardie 97

de Jalabert. 15 ans quand même...

• Créer...