Serge NAVETAT Posté le 5 octobre 2012 Auteur Share Posté le 5 octobre 2012 Page not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 là ca devrait le faire : http://www.cyclingnews.com/news/frank-schlecks-next-hearing-at-luxembourg-nada-delayed-one-week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Désolé, mais force est de constater, que pour des coureurs de ce standing, les Schleck gagnent peu de grandes courses et peu de courses tout court, aussi bien à étapes que d'un jour.Contador : 7 grands tours, 2 Paris-Nice, 2 Pays Basque, 1 CatalogneAndy : 1 LiègeFranck : 1 Amstel, 1 Tour de SuisseInutile que j'ajoute en comparatif les victoires de Gilbert, Boonen, Cancellara, Freire, Valverde, Evans, Wiggins...Il me semble même qu'ils font moins bien que Kloden sur les world tour d'une semaine. Mais l'espoir est permispuisque Joaquin Rodriguez, à 33 ans, vient de claquer la Flèche et la Lombardie.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Les places d'honneur, c'est très bien, mais la victoire c'est mieux. Qui se souvient que Wojtinek et Colotti on fait 2 à Roubaixet Moncassin 2 au Ronde.Il est vrai que les espagnols se sont mis tardivement aux classiques mais leur bilan de victoires ces dernières annéesest impressionnant :San Remo 2004, 2007, 2010Flèche 2003, 2006, 2012Liège 2006, 2008Wevelgem 2008Lombardie 2012+ 1 titre olympique et 5 titres de champion du mondeOn peut aussi ajouterParis-Tours 2010, Paris-Bruxelles 2010, Het-Volk 2010.San Sebastian 2004, 2005, 2006, 2008, 2009, 2010, 2012et je suis sûr que j'en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Bien sûr mais tous tes messages ne servent à rien puisque la critique sur Frank Schleck disait qu'il ne courait que du 1er juillet au 21 juillet et la preuve a été faite que cela était faux.Maintenant tu peux nous aligner tous les palmarès du monde, tu seras à côté de la plaque. Personne n'a dit que Frank Schleck était meilleur que Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Je n'avais sans doute pas lu le post de départ.Mais effectivement Franck ne court pas qu'en en juillet puisqu'il a gagné le Tour d'Émilie 2007,une belle course italienne de fin de saison avec beaucoup de grands noms au palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Pas tout à fait, il termine 3 e du championnat du Luxembourgune course de 148 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Pas tout à fait, il termine 3 e du championnat du Luxembourgune course de 148 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 J'avais oublié Bertin, comme quoi on oublie souvent le 2 e.Durand au Ronde 92 et Guesdon à Roubaix 97 c'est plus facile à mémoriser.Il faut dire que depuis, côté français, on n'a pas grand chose à se mettre sous dent.J'allais oublier Jalabert, Flèche, San Remo, Lombardie.Si je ne me trompe pas, aucune victoire française dans les classiques depuis la Lombardie 97de Jalabert. 15 ans quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Frank Schleck a le tord de ne pas être espagnol, voilà pourquoi tu mets tout ton potentiel de mauvaise foi pour en dire du mal. Tu pourrais faire une exception parce que depuis le mois de juillet 2012 il s'est mis à leur niveau 😃 Tu n'as pas une défense fumeuse pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 C'est vrai San Sebastian est une belle course. On peut aussi ajouter Paris-Tours encore avec Guesdon et Durand + Virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Vous devez faire erreur je ne dis pas spécialement de mal de Franck Schleck qui mène sa carrière comme il leveut ou comme il le peut. De plus, je vois pas en quoi le fait de ne pas être espagnol pourrait constituer un tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEJUS Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Comme on dit, la mémoire est parfois sélective. De mon côté je me souviens très biende la 2 e place de Jacky Durand derrière Piil dans Paris-Tours 2002, sans doute parce queje souhaitais très fort qu'il gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Ouaip mais ni la cyclassics ni paris-tours ne valent msr, le ronde, paris-roubaix, liège et le tour de lombardie. La il faut revenir à qui ? Guesdon à roubaix, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/A-schleck-n-a-pas-fini/319439 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien BITSCH Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 il me semble que GP de Plouay fait parti du world tour,donc Voecler en a gagner une ,je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté le 16 octobre 2012 On a ( enfin ) retrouvé le Franck!http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/F-schleck-un-bon-feeling/320003#xtor=RSS-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés