Aller au contenu

Pb wintech manager (mavic)


Serge MASSELOT

Messages recommandés

bonsoir,

jusqu'à là tout allé bien , lorsque je télécharge les données de ma sortie sur le logiciel , celles ci apparaissaient bien le jour prévu hors...

.....depuis 2 sorties , les données se téléchargent sur n'importe quelle date , exemple ce jour nous sommes le 02 octobre 2012 , je vide mon compteur sur mon p.c et les données de ma sortie de ce jour apparaissent sur le ...28 septembre 2012 .

avez vous rencontré ce problème ? si oui, comment l'avez vous résolu ?

merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai un (alti usb cadence etc)

 

je n'ai jamais rencontré de problème.....malgré tout ce que je peu écouter il me plait bien cet appareil

 

 

tu as essayé d'aller dans les réglages compteur (avec wintech manager) pour synchroniser ton compteur (en bas à droite des réglages)

 

 

il doit y avoir un problème de config c'est bizarre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisateur du même compteur j'ai peut être une explication.

si à la fin de ta sortie du 28/9 tu as sauvegardé tes données et qu'ensuite tu as roulé ne serait ce que quelques mètres (par exemple le temps de ranger ton vélo) le compteur a pu croire que tu repartais pour une nouvelle sortie, il a alors attendu la fin de celle ci pour (que tu as en fait réalisée le 2/10) pour enregistrer les données.

ainsi pour lui ta sortie  du 2/10 et en fait une sortie du 28/9. cela ne modifie pas les durées qui restent cohérentes puisqu'il ne retient que les temps "roulés" et se met en veille  à l'arrêt. un moyen pour y remédier: vérifier qu'au départ le compteur est bien à zéro et n'a pas un reliquat d'une précédent utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui m'est arrivé... j'ai stoppé le chrono et fais dix mètres avec le vélo pour le ranger. J'ai eu ensuite la flemme de sauvagarder les 10m et reprendre une nouvelle sortie. Du coup il a du prendre la sortie du lendemain pour la continuité !!

Moralité : sauvegarder à chaque fois.

Merci d'avoir mis ce point en avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun mérite....c'est uniquement car confronté au même problème, qui me faisait m'arracher les rares cheveux qu'il me  reste, je me suis aperçu du "truc" aprés une interruption longue (due à un accident ) à l'issue de laquelle la date de ma "nouvelle sortie" correspondait à celle de l'accident plusieurs semaines auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il nre faut pas faire c'est sauvegarder avec les deux boutons puis déplacer lz vélo. la sauvegarde doit être effectué prés que le vélo ait été "immobilisé" . mêem si tu enléves le compteur et que tu le mets par exemple dans la poche du maillot, il recevra les infos  du capteur et ouvrira une nouvelle session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en fait ce que je fais : je m'arrête , j'enlève mes chaussures et je monte les 10 mètres qu'il me reste pour atteindre mon garage à pied ( le sol étant gravillonné) , je bloque la roue avant avec ma main pour èviter que le compteur continue de capter et une fois dans le garage je le décroche puis je sauvegarde .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...