Aller au contenu

Coureurs amateurs positifs


Franck GILI

Messages recommandés

"concernant le cyclo cross l'armada BIC s'est elle bien comporté ?"

Pas mal, mais l'équipe "Plombier" était nettement supérieure.

Par contre, les intellos de l'équipe "Einstein-Sartre" ont été débordés ...   😉

Isaac, pris dans des embouteillages, est arrivé au moment du podium, c'est pour cela que je prends la liberté d'intervenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er est effectivment président de club, esque c'est pour cette raison qu'il a moins prit je ne sais pas

Le second est de mon club, à peine surprit par le presonnage, sponsor du club en plus.

 

Bref c'est décevant de voir que certain se chargent pour gagner un bouquet de fleur... Entre les chutes, baston en course, insultes, et les cas de dopage on n'est servis cette année en côte d'or!!!

La sanction du 2em est 2ans sans licence + supresion des résultats. Question esque c'est contôlé sur les cyclosportives (on peux s'inscrit sans licence)? Une liste "noir"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'entre plombier et futur-pro, j'aurais fait la comparaison entre chauffagiste et futur-pro, le premier travaillant pour Saunier-Duval, c'est encore mieux...

Chez nous, en Ufo, les chaudières, on les connait, faut dire qu'on les répère assez facilement dans le peloton : 55 ans minimum, toujours en 1ère, et qui mettent minables tous les bons jeunes du coin, y compris de bons PCO de 30 ans. La patrouille en a chopé un, on a bon espoir pour le second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isacc,

Effectivement nous le connaissons bien son frère avait été champion de France de la course aux points en junior à Marseille et était bien meilleur que lui.

Il a meme pris le départ de paris Nice mais il me semble que l'aventure s'est bien vite terminée.

Bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la liste est sur le net, et tu peux prévenir ton médecin en cas de consultation. Ensuite, si vraiment t'as un truc à soigner et que tu veux vraiment courir, garde ta prescription. Après si tu prends de l'advil, humex rhume, etc, c'est que tu es pas bien en forme, donc logiquement, pas sur un vélo.

En cas de controle, il est plus facile de dire "j'étais sous traitement il y a 15 jours et voilà la prescription" que d'attendre le résultat, et dire, j'ai soigné ma mémée et j'ai bu ma tisane dans la meme tasse qu'elle. Pourtant elle était bien lavée (la tasse!!!).

 

Bonne route

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous devriez prendre un peu de recul les gars! Un pro et un passcyclisme ou ufolep et autres...c est différent! Moi une hypertension inexpliquée à 19/12, vomissement ect .... Prescription de l esidrex ( diurétique) = positif . Alors je fais quoi? Je risque une rupture d anévrisme pour pas être positif? Ben non! Pour l histoire Franck Schlek, positif à un autre diurétique..... Donc si je me fais gauller, j aurai le droit à un post comme quoi je suis un toxico de 1ère pour une coursette?

 

Si j ai le temps, je posterai tous les TTT que vous avez tous dans votre armoire à pharmacie et que vous prenez sans consultation, vous risquez d être surpris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...