François BABEN Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Bienvenu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 et des gens qui ne portent pas le casque ......😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 un bon point ......😆 et bienvenue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 ça va peter de partout, mon gars.Fous un casque anti-bruit sur les oreilles, un kaske de vélo par dessus et un quasque lourd pour couronner le tout.Crois moi, 3 précautions valent mieux qu'une.Bon sans dec., bienvenue au club, cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 ben on parle de quoi alors Isaac ???????😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Heuseument qu'on en parle pas sinon je vois bien un post de 140 pages sur le port du présavatif😕Bienvenu sur ce forum jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 jo le taxi ?ici parfois c'est à donf la deconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Bon ben t'a déjà compris beaucoup de choses JO ....😉 Pas besoin d’être un champion pour être ici , l'amour du vélo dans toute ses forme suffit ......et un peu de déconnade 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Quelle question stupide Yves !!! Velo Tout Casqué ....... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Pourquoi les Bosses du 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés