Christophe CAPON Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 A presque 101 ans il tente a partir de 12 h de battre le record de distance pour cette categorie d'age soit environ 100 km a suivre sur bfmtv , tout mes encouragements pour un sacré monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Quelle jeunesse, on ne s'en lasse pas, bonne réussite a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Je l'ai entendu a la radio ce matin .....une super pêche !!!! c'est beau d'etre comme cela a + de 100 ans exceptionnel .......Très modeste et une vie simple , il boit un peu de vin en mangeant .....je fait pareil 😃Bravo Robert un exemple ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Je viens de voir ça aux infos. Après le record de l'heure, ou s’arrêtera-t-il 😆😆😆Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 non , il a pour but de les faire entre 20 et 25 km/h mais il fait attention je crois a ne pas dépasser 130 puls (car il pourrait aller + vite mais c'est risqué ) .....i lfaut aussi prendre en compte que c'est sur un vélodrome donc trés roulant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Ca serait mieux sur un circuit routier.........fermé aux bagnoles😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 L'autre jour, on s'amusait à lister toute une palette de catégories possibles de championnats de France: il faudra bientôt y rajouter le "championnat de France des centenaires"...je me prépare..j'ai un peu de temps devant moi...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 pas sur , il avait fait 24,250 km su l'heure , peu être qu'il ne fera que 22/23 on verra .....je t'ai dis qu'il envisageait de faire entre 20 et 25 ..... change tes lunettes l'opticien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 non tu déforme petit coquin car tu a dis qu'il roulerai aussi vite sur 100km que sur l'heure je sais lire ....ce qui n'est pas sur , je pense qu'il fera moins bien ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 non non c'était une question affirmation de ta part .......sinon, tu aurait pu dite qu'il pourrait battre son record de l'heure ou l'égaler mais non tu a dis une affirmation-interrogation .... Il roulerait donc aussi vite sur 100 bornes que sur son record de l'heure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Robert Marchand a parcouru les 100kms du vélodrome de lyon eu 4h17mn 27 s .un grand bravo à lui .nous verrons si Joachim sera dans quelques années capable de battre ce record ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 merci du compliment ....meme Valerie Trierweiler ne m'arrive pas a la cheville ....mais toi t'est pas mal non plus 😃Bon le robert il c'est bien débrouillé quel sera son prochain challenge ???? 🙄 120 ans 120 km ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Belle performance pour un sacré bonhomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan SIFFOINTE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 A cette vitesse il ne peut pas tenir sur n'importe quelle piste🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Merde alors il va falloir supporter Jojo jusqu'en 2072 .....😃 moi ça m'en fera 107....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés