Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je l'ai entendu a la radio ce matin .....une super pêche  !!!! c'est beau d'etre comme cela a + de 100 ans exceptionnel .......

Très modeste et une vie simple , il boit un peu de vin en mangeant .....je fait pareil 😃

Bravo Robert un exemple ......

Posté

non , il a pour but de les faire entre 20 et 25 km/h mais il fait attention je crois a ne pas dépasser 130 puls (car il pourrait aller + vite mais c'est risqué ) .....i lfaut aussi prendre en compte que c'est sur un vélodrome donc trés roulant .....

Posté

L'autre jour, on s'amusait à lister toute une palette de catégories possibles de championnats de France: il faudra bientôt y rajouter le "championnat de France des centenaires"...je me prépare..j'ai un peu de temps devant moi...😄

Posté

non non c'était une question affirmation de ta part .......sinon, tu aurait pu dite qu'il pourrait battre son record de l'heure ou l'égaler mais non tu a dis une affirmation-interrogation ....

Il roulerait donc aussi vite sur 100 bornes que sur son record de l'heure ??? 

Posté

merci du compliment ....meme Valerie Trierweiler ne m'arrive pas a la cheville ....mais toi t'est pas mal non plus 😃

Bon le robert il c'est bien débrouillé quel sera son prochain challenge ???? 🙄

120 ans 120 km ....?

• Créer...