Aller au contenu

Recherche pneus 600/23


Michel PELSENER

Messages recommandés

Donc les vélos à roues de 600 vont bien. Je te demande ça à tout hasard parce que le mien aimerait bien  venir avec moi , il a 10 ans 1/2 et fait 1.44. J'avoue ne pas être très emballé, parce qu'il n'est pas encore super prudent, je préfère attendre deux ou trois ans et s'il y tient toujours, , commencer avec un vélo d'adulte avec petits braquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'irait pas en école de cyclisme, parce qu'il fait du foot le mercredi . Ce serait pour faire du vélo avec moi , mais d'une part  je ne le vois pas faire mes distances à mon rythme, même si je ne suis pas un pro, loin de là (Mais l'été par exemple je fais mes 70 à 100 km presque tous les jours  et je pense qu'avant 15 ou 16 ans c'est prématuré) D'autre part c'est quand même dangereux, j'ai été renversé deux fois par une bagnole, la dernière fois cet été. 

S'il y tient toujours, je pourrai toujours envisager d'ici deux ou trois ans un vélo d'adulte de base, et l'emmener à Vincennes ou Boulogne par exemple, comme ça il tourne à son rythme, en étant prudent et en apprenant, moi au mien. A suivre..

Pour tes pneus, as-tu essayé tout simplement les enseignes de grande distribution ? Ils vendent des vélos enfant, alors les consommables avec peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...