Alex BARON Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 VALVERDE forfait ainsi que maxime BOUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 bonsoir,1 - j.rodriguez2 - a.contador3 - p.gilbert4 - v.nibali5 - s.chavanelpour les fanas du vélo !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Bonjour à tous,1 DI LUCA danilo2 POZZOVINO domenico3 CONTADOR alberto4 KRUIJSWIJK steven5 PINOT thibauxTeam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Salut, F1 - Philippe GilbertF2 - Carlos BetancurF3 - Giovanni ViscontiF4 - Alberto ContadorF5 - Joaquim Rodriguez Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Salut,F1- Gilbert P.F2- Valverde A.F3- Kolobnev A.F4- Contador A.F5- Nibali V.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Ayant pour habitude de poster avant de lire les pronos des autres je viens de faire un double rate,un pour le prono en aveugle, l'autre pour avoir joue Valverde,desole pour l'equipe et pour avoir saute ce point de reglement, fin de saison compliquee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Salut1- Gilbert P2- Van Avermaet G3- Contador A4- Brajkovic J5- Nibali V BanzaiiiiTeamGAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 dommage Cédric, VALVERDE est forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 m....le Valverdé m'a c....dans les bottes,j'espère que le Gilbert ne fera pas 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 tu as tous gagné ,les masques de Venise ont rien rapportés sur la desition meme le 6ieme.a plus dans PARIS TOURS😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 bonsoir,sauf erreur j'suis seul à avoir pronostiqué 1 er: j.rodriguez ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Tu va nous mettre du beurre dans les épinards pour le classement par équipes🤑Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 septembre 2012 Auteur Share Posté le 29 septembre 2012 Bravo Serge et les fanas du velo, 1er Serge Masselot 12+3 points2eme Lionel Bienfait 8+2 points (F4=24)3eme JC Durban 8+1 points (F4=26)4eme Matheo Fourcade 8 points (F4=abandon)5eme JP Martinez 6 points (F4=9 et F5=26) par contre, avant de faire le classement j'ai quand même du regarder la composition de l'équipe Androni, heureusement il n'y avait pas de Jackson Rodriguez dans l'équipe, surtout pour le 1er et le 3eme !!!!!! et oui toujours le même problème🙁 les "Fanas" reprennent la tête du classement par équipe avec une bonne avance, et Lionel Bienfait n'a plus que 11 points de retard sur Samuel Mesnil, je ne mettrai les tableaux complets que demain, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 bonsoir,effectivement je pense que dans le règlement 2013 , on devrait mettre dans les pronos" nom et prénom" des coureurs .à voir ?!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 dommage que je n'ai pas pu faire mon prono avec degenkolb sur la vuelta mais bon le podium sera bien car samuel a pas mal d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 On peut toujours essayer de le faire mais je ne pense pas que cela soit efficace. Dans chaque message de lancement de prono il est dit qu'il faut préciser le prénom des coureurs pour lever toute ambiguïté et pourtant, depuis le temps, on voit toujours des pronos de Sanchez, Rodriguez, Martin, etc... sans le prénom. C'est peine perdue 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 re,oui effectivement et moi le premier !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés