Benjamin PECCAUD Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bonsoir à tousJe recherche un compteur sans fil basique facile d'utilisation à un prix correct.Vos avis et suggestions m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 bonsoir,pourquoi pas le polar c20 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Bonsoirje pensais aux marques Sigma BBB Vetta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 26 septembre 2012 Auteur Share Posté le 26 septembre 2012 Bonsoirje pensais aux marques Sigma BBB Vetta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 Personne pour me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Moi j'ai un sigma bc 1009sts, ca fonctionne bien. Il fait juste vitesse instantanée, vitesse moyenne, vitesse maxi, temps, kms dans la sortie, heure, kms total, temps total. Le tout à 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 C'est bon à savoir...Par contre j'ai vu que maintenant il s'affiche meme la temperature instantanée...mais quel est le modéle je ne sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Salut elle tombe a point ta quetion je vient de recevoir le compteur sigma bc 1609 avec cadence de pedalage ;il fait comme tout compteur classique + cadence de pedalage ,temperature ,interface pc :prix 47 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Modèles chez BLACKBURNSIGMA : plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FERRER Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 J'avais acheté ce même compteur : sigma 1609 avec cadence de pedalage Mais je n'en ai pas été du tout satisfait car il" decrochait "A chaque sortie pendant une minute plus d'infos, j'ai essayé plusieurs reglages, changé les pilesmais cela continuait : c'etait à peter les plombs !!!Au bout d'un an je suis donc revenu au compteur filaire , un peu moins esthetique maisbeaucoup plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 J'ai eu bien souvent des soucis avec les SIGMA (3 différents) que se soit avec ou sans fils et depuis j'ai un BBB depuis plus d'un an et tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 sans fil basique ? chez decat pour pas grand chose tu as un bon petit compteur .j'en possede un sur mon 2eme vélo et ca marche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 Je veux pas non plus mettre des sommes astronomiques pour savoir combien de bornes on se tape et voir la vitesse a laquelle on avance...Merci pour ceux qui me donne des tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PANEL Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 http://www.country-sports.fr/pieces-detachees/compteurs/compteur-bontrager-trip-4w.htmlTrès bien pour ma part, bien que je me suis pris le 5W pour avoir la température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Benjamin, comme déjà indiqué j'ai un blackburn assez élémentaire sur deux vélos et les deux fonctionnent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Tu te moques ???moi, j'ai fait le pas, pour un modèle hyper simple (Garmin Edge 200) pour ne pas dire simpliste (il n'affiche pas l'horloge en acquisition), mais :- plus de piles- plus de réglage horloge (au moins 2 fois par an, passage heures été/hiver/été)- plus d'aimant- plus de capteur à fixer, à régleret passe d'un vélo à l'autre en 5 secondes.Avant j'avais sur chaque vélo un sans fil, hyper simple, hyper fiable et lisible : Strada Wireless Cateye (mis en vente sur annonces Vélo101) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Salut il fait combient en autonomie ce gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Il est donné pour 14h maximum (voir le site Garmin). Je le recharge à chaque sortie en récupérant les données, donc je n'ai pas vérifié l'automonie maximum, mais pour des sortie de 3/4 heures, il indique qui'il reste les 3/4 de l'automonie batterie.En plus des données classiques : temps en mouvement, vitesse moyenne et max, distance et odométre, il donne le cumul des dénivellés positifs et négatifs (exagéré de 35% ! espérons qu'une évolution logicielle améliore ce paramétre), les calories consommées et permet de récupérer le fichier .gpx du parcours pour le visualiser sur carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Bonjour tu a pour 39 € des compteur sans fil altimètre marque oktos, assez sympa !!A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Oui, tu as raison, j'oubliais cette autre avantage : plus à s'embeter avec la circonférence de la roue !En vélo, je fais de la ballade "+/- sportive" et les fonctions compteur du 200 me suffisent, mais pour des gars qui s'entainent tous les paramètres du 500 ou 800 doivent être une vrai mine.Dommage que le denivellé soit si faux et que l'on ne puisse lire l'heure une fois le compteur démarré, mais peut-être qu'une évolution logicielle améliorera les choses (cela a été fait sur le Foretrex 401). Par contre en randonnée montagne (autre modèle) la précision de la localisation est fabuleuse, jusqu'a 3 m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés