Aller au contenu

Vos maillots !


Invité

Messages recommandés

J'ai toujours adoré m'habiller en cycliste et je me déguise encore a mon age, je roule toujours seul, c'est un de mes plaisirs, j'annonce:

la tenue Gerolsteiner

la tenue française des jeux (je roule sur un Lapierre)

Le maillot CYCLO PASSION

le maillot CYCLES ARBES

3 MAILLOTS MARCARINI (MERCIER  PEUGEOT ST RAPHAEL GITANE CAMPAGNOLO)

La plupart de ces tenues sont des cadeaux de mes proches, pour l'hiver mon frère m'a offert un magnifique blouson aux couleurs de notre ancier club le VC CLUSES qui est devenu le VC CLUSES SCIONZIER (74)

J'ai toujours la tenue que je portais sur mon avatar, j'avais 19 ans, j'en ai 63, elle est trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux savoir ou vous avez trouvé le maillot de Cafe de Colombia. C'est bien celui de Lucho Herrera, je le cherche depuis quelque temps.

Merci par avance.

 

Pour participer au poste, j'ai un Once Jaune et un Banesto que je garde pieusement. Bientot je vais m'offrir un manche longue Liquigas et peut être un Maillot de la Coldeportes, équipe récemment mise en place 100% Colombienne.

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En course et en entraînement avec la tenue du club :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/11/1436708-castelsarrasin-cac-une-pluie-de-titres-et-de-medailles.html

Sinon, avec le maillot que portait l'année dernière l'équipe de DN1 Véranda rideau Sarthe (j'aime beaucoup le noir), ceux de l'Ariégeoise et de la Georges Gay.

Je m'achèterais bien celui de Champagne Charlott', mais je n'ose pas trop... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai repris le vélo en 96 sur un VTT Carrefour a 500FRS (cause chomedu et galères) j'avais acheté un cuissard basique et un maillot chez Décathlon. Pour moi ce maillot est un symbole, je le porte toujours au même titre que d'autres. Lors que je pars en vacances j'emmène plusieurs tenues, et celui ci fait toujours partie du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...