Daniel GRAZIANO Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 J'ai toujours adoré m'habiller en cycliste et je me déguise encore a mon age, je roule toujours seul, c'est un de mes plaisirs, j'annonce:la tenue Gerolsteinerla tenue française des jeux (je roule sur un Lapierre)Le maillot CYCLO PASSIONle maillot CYCLES ARBES3 MAILLOTS MARCARINI (MERCIER PEUGEOT ST RAPHAEL GITANE CAMPAGNOLO)La plupart de ces tenues sont des cadeaux de mes proches, pour l'hiver mon frère m'a offert un magnifique blouson aux couleurs de notre ancier club le VC CLUSES qui est devenu le VC CLUSES SCIONZIER (74)J'ai toujours la tenue que je portais sur mon avatar, j'avais 19 ans, j'en ai 63, elle est trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Ma tenue club. http://imageshack.us/a/img594/5945/maxi21produit.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 J'ai un maillot ***et un Bic que j'ai acheté sur Macarini . J'ai failli acheter le magicreme .En été j'ai également 2 maillots sans manches , ils sont soit tout blanc ou tout jaune .En hiver j'ai 2 maillots , un look et 1 decathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Moi j aimais encore il y peu, rouler avec mes anciens maillots de course, cuissards, gants, et le reste que j avais en quantité, les vetements BIC orange et blanc. Maintenant j ai plus envie de garder certaines tenues en souvenir...... Et oui nostalgie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Salut, Je peux savoir ou vous avez trouvé le maillot de Cafe de Colombia. C'est bien celui de Lucho Herrera, je le cherche depuis quelque temps.Merci par avance. Pour participer au poste, j'ai un Once Jaune et un Banesto que je garde pieusement. Bientot je vais m'offrir un manche longue Liquigas et peut être un Maillot de la Coldeportes, équipe récemment mise en place 100% Colombienne.Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Maillots RHAPA (voir site) c'est Anglais .................. ASSO CLUB bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 J'ai bien aime celui de Mapei Clas ou Mapei Gb http://ledicodutour.perso.sfr.fr/equipes/equipes_de_marques/equipes_marques_m.htm sinon celui de mon club n'est pas mal est basé sur le damier de Peugeot mais en plus moderne.http://www.montagnac-ac.com/mercato/maillot2012.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Salut, Merci, je pense que je vais pas tarder a me l'offrir. Oui le ONCE est pas mal, j'ai le standard TDF jaune. Mais tout les potes m'appellent Manolo avec ça.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Salut,1) maillot blanc sans manches avec un flocage noir d'un dragon tribal , le même que je porte en tatou sur l'épaule droite2) maillot Risoul/Vauban 20113) maillot de la Drômoise 20114) maillot de la Corima5) maillot des 100 ans de l'ascencion du Galibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 E K O I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 En course et en entraînement avec la tenue du club :http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/11/1436708-castelsarrasin-cac-une-pluie-de-titres-et-de-medailles.htmlSinon, avec le maillot que portait l'année dernière l'équipe de DN1 Véranda rideau Sarthe (j'aime beaucoup le noir), ceux de l'Ariégeoise et de la Georges Gay.Je m'achèterais bien celui de Champagne Charlott', mais je n'ose pas trop... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 gros stock de maillots mais le plus souvent en ce moment le maillot de mon team. c'est pas celui de l'avatar. http://teamgso.cabanova.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOUTON Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Peux pas montrer, j"sens que j'vais encore faire des jaloux.. mais bon j'aime bien le "complet veston" AG2R (sans la cravate, je précise) sobre, esthétique, efficace.En plus çà me ne dépayse pas trop, côté boulot !-)fm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Les miens 😉;http://velosvintage.over-blog.com/article-les-maillots-72481701.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Pour moi c'est soit mon maillot de club ou la tenue saxo bank 2011 ou 2012, je n'ai pas la nostalgie de l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Un RockRider même pas avec des élastiques aux manches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 pour moi, Maillot Veloperformance fabriquée par Aerosporting http://www.aerosporting.com/#!untitled/zoom/mainPage/image1w9x dans le maillot de Marion Rousse je me sens bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 bonjour .moi c est la tenue du club celle de mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Lorsque j'ai repris le vélo en 96 sur un VTT Carrefour a 500FRS (cause chomedu et galères) j'avais acheté un cuissard basique et un maillot chez Décathlon. Pour moi ce maillot est un symbole, je le porte toujours au même titre que d'autres. Lors que je pars en vacances j'emmène plusieurs tenues, et celui ci fait toujours partie du voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 POUR MOI C EST UN MARCEL !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés